fabriziooo Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 ben voila , je ne connai pas la cause mai depui que j ai changer de windows , mon gta3 ne lag plus !!!!!! ;D !! a seux don sa lag , aver vous telecharger se petit utilitaire : patch : Patch Sytème Audio Patch pour le système audio de GTA3 ! Améliore la qualité audio du jeu... Sélectionnez "MILES FAST 2D AUDIO" dans les options de son du jeu ! telecharger le ici est dite moi si gta 3 ne lag plu ! http://gta.macreators.com/downloads/gta3/g...gta3audio10.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 je suppose que tu as une carte son intégrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Les cartes de son intégré demande une partie de ton processeur pour quelle fonction alors si tu en a une non-intégré, elle a son propre processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Les cartes de son intégré demande une partie de ton processeur pour quelle fonction alors si tu en a une non-intégré, elle a son propre processeur atend : tu veux dire que si j achette une carte son , mon ordinateur vas aller plus vite ! mai j i coure tout suite alore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 pensez malin, pensez audigy ! (je sais ça rime pas mais zut-e ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés