nicol@s Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 boujour g passer ma nuit sur un projet et voici le résultat: c un mod en quelque sorte ki transforment tommy en biker et il me fodrait le nom des fichier du vercetti gang pour fer un gang de biker cepandant je c pa comment on met les images dc svp pouvez vous me dire comment on les mets? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 tu te crée un compte gratuit chez un hébergeur (lycos, wanadoo, ...) tu te crée un site é tu met T images dessus après ken tu veux mettre des images sur le forum, tu clike sur IMG é t'entre l'URL de l'image ke tu veux mettre ou sur http:// é t'entre l'URL de l'image + le nom ke tu veux donner o lien (si lesimages sont trop grosse/ lis la charte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ou avec se site la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je te conseil d'utiliser lycos et aide toi de ce tuto bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés