grimbouli Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) comment faire une signature animée pour gta vice city? quan on passe la souris sur des signatures elle changent d'image. comment faire? :guns2: :tank: pkoi? Modifié le 1 juillet 2004 par grimbouli Citer
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Déjà je ne crois pas que tu t'adresses au bon endroit Citer
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 cherche pas sur ce forum grimbouli, va voir dans le forum "macreators", ou dans le forum "discussion général" Citer
freest69 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 va la c ici et pis pour des sign animer fo des logiciel speciaux chercher den le forum tu devrait trouver.... Citer
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 pour quel soit vraiment animer il te fo gif movie gear 3 Citer
Ulmo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Je fais un tutorial expres et il y a quand meme despost qui subsistent .... cherchez, il est encore dans la 1ere page, j'attends encore des remarque avant de l'envoyer a mimi pour eventuellement la mettre en post-it car ce tuto est encore loin d'etre parfait. Citer
Messages recommandés