grimbouli Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) comment faire une signature animée pour gta vice city? quan on passe la souris sur des signatures elle changent d'image. comment faire? :guns2: :tank: pkoi? Modifié le 1 juillet 2004 par grimbouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Déjà je ne crois pas que tu t'adresses au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 cherche pas sur ce forum grimbouli, va voir dans le forum "macreators", ou dans le forum "discussion général" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 va la c ici et pis pour des sign animer fo des logiciel speciaux chercher den le forum tu devrait trouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pour quel soit vraiment animer il te fo gif movie gear 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je fais un tutorial expres et il y a quand meme despost qui subsistent .... cherchez, il est encore dans la 1ere page, j'attends encore des remarque avant de l'envoyer a mimi pour eventuellement la mettre en post-it car ce tuto est encore loin d'etre parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés