Aller au contenu

Les Résultats Approchent


Trinita

Messages recommandés

La semaine prochaine, un grand évênement attend plus de 600 000 djeun's

comme moi: LE RESULTAT DU BAC!!!!!!!!!!!! :( :(

 

ALORS un grand MERDE a TOUS!!!!!!!

 

P.S: pour ceux qu'ils l'ont passé pour la première fois, vous inquiétez pas

moi je l'ai pas eu la première fois et cette deuxième année j'ai tout déchiré..

j'espère que je l'aurais cette fois-ci :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Résultat du bac pour moi demain la pression !!!

 

ouais mais si tu l'as c'est coma éthylique avec les potes après!!!!!!!!!

encore toi ca va c'est le week-end, moi c'est lundi 5 juillet je devrais attendre le week-end pour fêter ca (enfin si je l'ai :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, moi le resultat de l'EAF est le 9, pourtant on a passé lecrit le 11 juin, pourquoi cest si tard ?

au moins, come ca, jaurais 'que' 2 mois de vacances gachés par les resultats, et jaurais eu 1 mois pas gachés par ces resultats de m****

 

bonne chance a tous, et a notre president qui le (re)passait cette année, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan Ecrit le 02/07/2004, 16:45

  C'est bon j'en ai plein le cul, je suis un bon à rien, j'en ai trop marre, faut que je passe le ratrapage, tout le monde la presque eu dans ma classe, faut que je passe le ratrapage il me manque 11 points...

 

c'est pas bcp 11 points, l'année dernière il m'en manquait 41 et j'ai réussi a en choper 21.

 

COURAGE A TOI!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Stan courage, dis toi que moi j'ai rattrapé 80 points (8,5/20 > 11/20) et que y avait vraiment de quoi stresser... 11 points c'est "histoire de", c'est juste un peu de stress en plus, ça sera bientot fini :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mé c'est payant ...

ah oui, effectivement c payant, javais pas fait gaffe, cest 2€ en moyenne ce quil disent

normalement, ya aussi le minitel, ou tu ne payes 'que' le prix de la connexion au minitel

 

mais aussi, tu peux aller voir sur les panneaux daffichage de ton bahut, ya les resultats normalement (pour le bac, je croit quils sont dans le centre dexam ou tas passé ton bac, et ce nest pas forcement ton bahut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'en ai plein le cul, je suis un bon à rien, j'en ai trop marre, faut que je passe le ratrapage, tout le monde la presque eu dans ma classe, faut que je passe le ratrapage il me manque 11 points...

Moi aussi faut que je passe le ratrapage mercredi. :( Il me manque 26 points et j'ai vraiment envie de l'avoir parce que ça n'me dis rien de refaire encore 1 an au lycée.

J'vais repasser les maths où j'ai eu 6 coeff 7 et l'H-G où j'ai eu 7 coeff 5.

Sa va pas être très facile vus que je suis nul dans ces deux matières et de toute façon j'ai pas eu l'choix à part en philo où j'ai eu 3 coeff 4, ça fait mal.

 

<_< Mais bon si je l'ai pas c'est entièremant de ma faute car j'ai absolument rien réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...