Trinita Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 La semaine prochaine, un grand évênement attend plus de 600 000 djeun's comme moi: LE RESULTAT DU BAC!!!!!!!!!!!! ALORS un grand MERDE a TOUS!!!!!!! P.S: pour ceux qu'ils l'ont passé pour la première fois, vous inquiétez pas moi je l'ai pas eu la première fois et cette deuxième année j'ai tout déchiré.. j'espère que je l'aurais cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 La chance je passe mon BEP avant tout le mpnde et j'ai le résultat après tout le monde, je doi attendre le 9 juillet :ouin: Et moi c'est que ma 1er fois j'espère l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Résultat du bac pour moi demain la pression !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et pour moi les resultat du brevet (moin importa,t ùais tout de même) >>> :-/ <<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et pour moi les resultat du brevet (moin importa,t ùais tout de même) >>> :-/ <<< pour moi aussi mais je sai que je ne l'aurai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Résultat du bac pour moi demain la pression !!! ouais mais si tu l'as c'est coma éthylique avec les potes après!!!!!!!!! encore toi ca va c'est le week-end, moi c'est lundi 5 juillet je devrais attendre le week-end pour fêter ca (enfin si je l'ai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mouais, moi le resultat de l'EAF est le 9, pourtant on a passé lecrit le 11 juin, pourquoi cest si tard ? au moins, come ca, jaurais 'que' 2 mois de vacances gachés par les resultats, et jaurais eu 1 mois pas gachés par ces resultats de m**** bonne chance a tous, et a notre president qui le (re)passait cette année, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et pour moi les resultat du brevet (moin importa,t ùais tout de même) >>> :-/ <<< pour moi aussi mais je sai que je ne l'aurai pas On passe le brevet a 16 Ans med zetes sur ? $fimx P.S :... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oula moi j'en peux plus d'attendre les résultats ce soir jé le total stress j arrete pas d'aller aux chiottes c'est affreux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lol tu vas etre désseché tout fripé lol T plus éctachne $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon pour les mordus des resultat! G trouvé ca: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...ens.wanadoo.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Connais déja, j arrete pas de squatter voir si il y a lé résultat du ma région mais toujours rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est bon j'en ai plein le cul, je suis un bon à rien, j'en ai trop marre, faut que je passe le ratrapage, tout le monde la presque eu dans ma classe, faut que je passe le ratrapage il me manque 11 points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Stan Ecrit le 02/07/2004, 16:45 C'est bon j'en ai plein le cul, je suis un bon à rien, j'en ai trop marre, faut que je passe le ratrapage, tout le monde la presque eu dans ma classe, faut que je passe le ratrapage il me manque 11 points... c'est pas bcp 11 points, l'année dernière il m'en manquait 41 et j'ai réussi a en choper 21. COURAGE A TOI!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci, mesi merde si tu savais comme je suis dégouté de la vie, ca fait trop chier tous mes colegues l'ont eu en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Allez Stan courage, dis toi que moi j'ai rattrapé 80 points (8,5/20 > 11/20) et que y avait vraiment de quoi stresser... 11 points c'est "histoire de", c'est juste un peu de stress en plus, ça sera bientot fini +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour le brevet ya vraiment pas la peine de stresser, quand tu voi la faciliter de l examen, appart si vous avez 100 point a rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci, les gars on vera bien lundi je vais prendre au ratrapage l'histoire coeff 5 ou j'ai eu 9 et l'éco ou j'ai eu 11 coeff 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi TOUT mes potes l'ont eu et moi je ne c'est pas encore :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 quelqu'un a un lien direct pour les resultat du brevet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 quelqu'un a un lien direct pour les resultat du brevet ? vi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oué mé c'est payant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oué mé c'est payant ... ah oui, effectivement c payant, javais pas fait gaffe, cest 2€ en moyenne ce quil disent normalement, ya aussi le minitel, ou tu ne payes 'que' le prix de la connexion au minitel mais aussi, tu peux aller voir sur les panneaux daffichage de ton bahut, ya les resultats normalement (pour le bac, je croit quils sont dans le centre dexam ou tas passé ton bac, et ce nest pas forcement ton bahut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oué c'est dans ton contre d'examean que c'est affiché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est bon j'en ai plein le cul, je suis un bon à rien, j'en ai trop marre, faut que je passe le ratrapage, tout le monde la presque eu dans ma classe, faut que je passe le ratrapage il me manque 11 points... Moi aussi faut que je passe le ratrapage mercredi. Il me manque 26 points et j'ai vraiment envie de l'avoir parce que ça n'me dis rien de refaire encore 1 an au lycée. J'vais repasser les maths où j'ai eu 6 coeff 7 et l'H-G où j'ai eu 7 coeff 5. Sa va pas être très facile vus que je suis nul dans ces deux matières et de toute façon j'ai pas eu l'choix à part en philo où j'ai eu 3 coeff 4, ça fait mal. Mais bon si je l'ai pas c'est entièremant de ma faute car j'ai absolument rien réviser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés