Aller au contenu

Nouvelle Idée De Création


Messages recommandés

J'ai remarqué qu'il n'y a pratiquement, pour ne pas dire pas du tout, de voitures de rally en skin pour gta. Je propose aux créateurs de réaliser une Toyota Corolla WRC sans autocollant ce serait déjà génial, mais si vous pouvez en plus mettre les autocollants marlboro ou castrol dessus cec serait vraiment le pied ;)

 

Bon, merci de me répondre pour celui que ça intéresse de créer cela.

hubd001@hotmail.com

 

Allez répondez à mon sujet ;)

Edit par Gros Tony : edite tes messages au lieu d'en poster à la suite http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais me dire ou la trouver cette subaru zezette? Ou alors envoie la moi mon adresse e-mail est ici plus haut.

 

Je suis un peu déçu que mon idée ne plaise pas mais merci quand même aux répondants!

 

Perso, je sais que c'est vraiment chaud de créer une voiture c'est pour ça que je demande si ça n'intéresse pas quelqu'un qui sait la créer.

 

Et pour celui qui n'aime pas c'est pas grave c'est son choix mais bon en réalité la voiture de mon avatar c'est la mienne et je peux t'affirmer que tu serais heureux de la conduire tellement elle va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je suis encore debutant, et ca ne me derangerai pas pour m'entrainer de te faire ta voiture en Zmodeler !

Par contre il me faudrait les BP de cette caisse avec vue de face, de coté et de derriere !

Je ne te garanti pas des merveille, mais juste quelque chose de correct pour l'instant ! le temps etant indefini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui a la gentillesse de répondre au(x) débutant(s) Je te donne un Oscar

[bLK]Firas, t'as eu assez de couilles pour répondre, moi, j'ai posté des 10e de topics sans réponse...hélas!!, les gens ici ne sont pas tous comme toi... <_<

( Sinon Corollax, tu peux aller à ma signature pour regarder les voitures de tt genre pour GTAIII et VC )

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

|

Tutures pour GTA III et VC

Motos pour VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton oscar ! lol :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap:

Sinon pour la caisse ca risque d'etre long ! je c pas ensore tres bien texturer !!!

Quan j'aurai fini la voiture que je suis entrain de faire, je vous la ferais voir !!

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bLK]Firas, t'as eu assez de couilles pour répondre, moi, j'ai posté des 10e de topics sans réponse...hélas!!, les gens ici ne sont pas tous comme toi...

 

le peu de créateurs 3D ke y'a sur le forum é peut etre occupé avec d'otres projets (VDF, projets perso, ...)

on va po répondre a chaque demande d'une voiture "dsl, g déjà des projets en cours".

sa sert a rien de répondre ça

si vous avez pas de réponses, c pas forcement ke sa palit pas mé ke les créateurs 3D ont d'otres trucs a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un qui a la gentillesse de répondre au(x) débutant(s) Je te donne un Oscar

[bLK]Firas, t'as eu assez de couilles pour répondre, moi, j'ai posté des 10e de topics sans réponse...hélas!!, les gens ici ne sont pas tous comme toi...

 

Sa veut dire que les autres n'ont pas de couilles :lol:

Il faut déja aimé la voiture qu'on va faire, déja voir de l'expérience pour faire un WRC (c'est tuning comme meme)

De plus il y a beaucoup de débutant, donc si personne ne veut perosnne ne veut :lol: tu ne peux rien il faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ENFIN TERMINEE

 

Eh oui !! a pres 2 mois de travail (ac une pause de 1 mois et 10 jours ! LOL! )

g enfin terminé ma toyota corolla WRC ke corollax m'avé demander de modeliser !!

Elle est mntnt telechargeable sur CE LIEN !!!

Merci de bien vouloir l'essayert et me dire ce ke vous en pensez !!!

Je tiens quand meme a signaler ke c ma tte premiere création pour VC !!

 

MERCI !!

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...