Corollax Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai remarqué qu'il n'y a pratiquement, pour ne pas dire pas du tout, de voitures de rally en skin pour gta. Je propose aux créateurs de réaliser une Toyota Corolla WRC sans autocollant ce serait déjà génial, mais si vous pouvez en plus mettre les autocollants marlboro ou castrol dessus cec serait vraiment le pied Bon, merci de me répondre pour celui que ça intéresse de créer cela. hubd001@hotmail.com Allez répondez à mon sujet Edit par Gros Tony : edite tes messages au lieu d'en poster à la suite http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est long de créer une voiture, les créateurs sont peut-être déjà occupés à faire une caisse où on d'autres plans en tête... Tu peux aussi apprendre à créer une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je fais déja un Citroen C2 WRC, sa en fera une en plus Mais si ton projet ne plait pas, il n'y aura pas de réponse Perso moi j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 les caisse rally il y en a deja pas mal, mais ma preferer est la subaru impreza avec tou les stikers et tout elle trop belle. par contre elle n est pas sur macreators. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corollax Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu saurais me dire ou la trouver cette subaru zezette? Ou alors envoie la moi mon adresse e-mail est ici plus haut. Je suis un peu déçu que mon idée ne plaise pas mais merci quand même aux répondants! Perso, je sais que c'est vraiment chaud de créer une voiture c'est pour ça que je demande si ça n'intéresse pas quelqu'un qui sait la créer. Et pour celui qui n'aime pas c'est pas grave c'est son choix mais bon en réalité la voiture de mon avatar c'est la mienne et je peux t'affirmer que tu serais heureux de la conduire tellement elle va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut ! Je suis encore debutant, et ca ne me derangerai pas pour m'entrainer de te faire ta voiture en Zmodeler ! Par contre il me faudrait les BP de cette caisse avec vue de face, de coté et de derriere ! Je ne te garanti pas des merveille, mais juste quelque chose de correct pour l'instant ! le temps etant indefini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Enfin un qui a la gentillesse de répondre au(x) débutant(s) Je te donne un Oscar [bLK]Firas, t'as eu assez de couilles pour répondre, moi, j'ai posté des 10e de topics sans réponse...hélas!!, les gens ici ne sont pas tous comme toi... ( Sinon Corollax, tu peux aller à ma signature pour regarder les voitures de tt genre pour GTAIII et VC ) | | | | | | | | | | | | | Tutures pour GTA III et VC Motos pour VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Merci pour ton oscar ! lol :clap: :king: :clap: :king: :clap: :king: :clap: Sinon pour la caisse ca risque d'etre long ! je c pas ensore tres bien texturer !!! Quan j'aurai fini la voiture que je suis entrain de faire, je vous la ferais voir !! Modifié le 9 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 [bLK]Firas, t'as eu assez de couilles pour répondre, moi, j'ai posté des 10e de topics sans réponse...hélas!!, les gens ici ne sont pas tous comme toi... le peu de créateurs 3D ke y'a sur le forum é peut etre occupé avec d'otres projets (VDF, projets perso, ...) on va po répondre a chaque demande d'une voiture "dsl, g déjà des projets en cours". sa sert a rien de répondre ça si vous avez pas de réponses, c pas forcement ke sa palit pas mé ke les créateurs 3D ont d'otres trucs a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Enfin un qui a la gentillesse de répondre au(x) débutant(s) Je te donne un Oscar [bLK]Firas, t'as eu assez de couilles pour répondre, moi, j'ai posté des 10e de topics sans réponse...hélas!!, les gens ici ne sont pas tous comme toi... Sa veut dire que les autres n'ont pas de couilles Il faut déja aimé la voiture qu'on va faire, déja voir de l'expérience pour faire un WRC (c'est tuning comme meme) De plus il y a beaucoup de débutant, donc si personne ne veut perosnne ne veut tu ne peux rien il faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corollax Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Merci à [bLK]Firas la voiture est en cours de création, si quelqu'un veut nous y aider il est le bienvenu. Merci aussi à Seb qui vient se joindre au projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu a une sacré belle voiture powaa dsl moi chui debutant et jé fait ma trotinette la bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) ENFIN TERMINEE Eh oui !! a pres 2 mois de travail (ac une pause de 1 mois et 10 jours ! LOL! ) g enfin terminé ma toyota corolla WRC ke corollax m'avé demander de modeliser !! Elle est mntnt telechargeable sur CE LIEN !!! Merci de bien vouloir l'essayert et me dire ce ke vous en pensez !!! Je tiens quand meme a signaler ke c ma tte premiere création pour VC !! MERCI !! Modifié le 2 septembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés