=M-F=Boss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) C'est normal que la banniere en haut , ca soit des pubs comme ca?? ps: oups ce topic risque de servir a rien car ca change tout le temps :happycry: je parlais des pubs a les meufs apoal! Modifié le 1 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ba vi on a vu é alor ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bah on va pas faire tout une histoire pour un luc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi j'aime bien c'est acceuillant le matin :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 on juste un tou ptit bou de cul c pas comme si cetai un lien pour un site de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et puis apres tout c sympa kan tu arrive mé bon fo po ke macrea en mette partout non plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 sa fait vivre le site et puis ... lol Donc oui, j'ai aussi la pub ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 http://www.nogooroo.com/_images/banniere/468x60_first_02.gif http://www.nogooroo.com/_images/banniere/468x60_first_03.gif Moi je trouve ça très accueillant et ça l'est d'autant plus sur un portable alors pourquoi pas... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) vous parlez des annonces google ? si cest ca, macreators ne choisi pas ce quil y a daffiché dedans (ptetre quil choisisse quand mm quelques categories, je sais pas exactement comment ca se passe) donc les pubs sont aleatoires, et macreators ne les choisis pas de plus, le site parlant principalement de gta et de UT, ca devrait pas trop etre genant, vu que ces jeux sont interdits au moins de 16 et/ou 18 :lolol: (meme si la plupart des membres du forum ont moins....) ah, jai jamais vu ces pubs la moi LuK :-/ :ouin: :ouin: malheureusement ........ en fait, je vois beaucoup les annonces google, et tres rarement ces bannières la, et cest vrai que c est tres accueillant il a fallut que je reactualise plusieurs fois pour en voir une Modifié le 1 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mode maitre cappello on: ils ont quand même réussi à faire une faute sur la pub du bas:c est "sorS le grand jeu"........ pfffff..... ceci dit moi aussi j apprécie beaucoup de voir ces jolies damoiselles en arrivant sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Jy avais meme pas fais gaffe, c'est vrai que sa sautte au yeux C'est pas important sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Franchement c'est méchant ce genre du pub !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ceci dit moi aussi j apprécie beaucoup de voir ces jolies damoiselles en arrivant sur le forum ^^ C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :lolol:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mode maitre cappello on: ils ont quand même réussi à faire une faute sur la pub du bas:c est "sorS le grand jeu"........ pfffff..... ceci dit moi aussi j apprécie beaucoup de voir ces jolies damoiselles en arrivant sur le forum ^^ tu devrai faire la dicter de bernard pivot merquez, tu ferai zero faute. et moi pour les pub comme la plus par des membre du forum je trouve sa tres accueillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés