grimbouli Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) j'aurai voulu savoir ou on pe trouver un camion de pompier pour faire les missions. silvouplai répondez!!!!! :ouin: Modifié le 1 juillet 2004 par grimbouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 2 solutions :Soit tu fous le feuSoit tu vas à la caserne (elle est indiqué sur la carte fournis avec le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) mai on ma prèté le jeu é le mec ma pa mi la carte il ma juste mi le livret. dite moi dans quelle ile é dans quelle parti de lile c'est. ok merci! Modifié le 1 juillet 2004 par grimbouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dans la 2eme ile a downtown. et tu peu pas la rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) 2 eme ile a downtown,kan tu remonte la rue principal qui longe la mer, tu passe par la rue pour allez au hyman condo et sur la gauche tu trouvera le camion, sinon cherche sur internet la carte qu'ils te fournissent a le jeu Modifié le 1 juillet 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Ou bien çi tu as un lance-flamme ou des coctails molotofs brûle tous le monde et plus tard un camion de pompier arrivera Ou quand tu finit "Démolition Man" tu peux prendre le camion de pompier qui vient étiendre le feu Modifié le 1 juillet 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ou bien çi tu as un lance-flamme ou des coctails molotofs brûle tous le monde et plus tard un camion de pompier arrivera Ou quand tu finit "Démolition Man" tu peux prendre le camion de pompier qui vient étiendre le feu oui voila mais sur la deuxieme ile c juste à coté du truc de police avc l'hélico sur le toi et ya du grillage autour de la caserne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Ou quand tu finit "Démolition Man" tu peux prendre le camion de pompier qui vient étiendre le feu Des fois il disparaît juste après la fin de la vidéo :-/ ... Mais je confirme que c'est possible, mais disons une fois sur deux Modifié le 1 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bien sûr que c'est possible mais pas 1 fois sur 2, tous le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Le mieu c'est a la caserne, parce que la il, faut deja y arriver et terminer la mission qui est sur pc assez chaude, et si on la déjà fait, ben...donc la caserne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés