grimbouli Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 commen modifie t-on son avatar? car quan j'ai essayé avec une image a moi qui a une taille ne dépassant pas la taille requise é ben il me mette qu'on a pa le droi d'uploader ce genre de fichier. please help me :snip: :plane: http://www.popularracinggames.com/grand-th...ity-image-9.jpg Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 lolllllllllllllllllllllll en avatar : 100x100 et 15ko max en sign: 640x120 et 40ko max Citer
Tanner verséty Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 peut être que s'était pas le type de fichier requis !!! jpg ou jif !!!! Citer
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 par contre pourquoi tu poste une image grosse comme sa sur le forum alors quelle ne veu rien dire Citer
grimbouli Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 parce ke jen ai envi Citer
lelu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) parce ke jen ai envi ? Bref, suis les conseils de Boss et tu parles bien de l'avatar, pas de la signature ? Modifié le 2 juillet 2004 par lelu Citer
nico_1 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 c largement trop gros pour un avatar , peut etre pour ta photo personnels mais pas en avatar , j'ai exactement eu le meme probleme Citer
Messages recommandés