Invité gros probleme Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 jai telecharger "gta vice car editor".je le lance je change le handling.cfg je sauvegarde dans le fichiers du handling.cfg normale,je lance le jeu et la rien a changer :???: kell kun peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ah mon avis tu t'es planter, recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 jai recomencer 50 fois sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 dit au moin se que tu a changer dans le handling. et pense a enlever la lecture seule c peu etre pour sa que sa sauvegarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 alors je charge le hendling.cfg je vais dans dimensions et je prend la admiral je mes sa longueur a 9.0 je sovegarde,sa fais 2 fichiers handling.cfg dans le fichiers data je lance le jeu je fais nouvel partie je vois la video du debut avec le gars qui conduit ladmiral et la rien na changer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ptet que celle la est spécial, regarde mieu dans ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 non rien na changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tout simplement paske les vidéos sont enregistrées donc t modifs prennet pas effet regarde dans la rue kan tu dirige Tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 non rien ne change!!!! :ouin: vous pouver tous m'expliquer de A a Z? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) bon moi perso jutilise pas gta car editor pk comme tu le dit ya certain truc qui marche pas je prefaire utiliser CARED dispo la ------ http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/16.php si tas des question sur le programe fais un new topic Modifié le 1 juillet 2004 par jimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés