Aller au contenu

Lag du jeu


moi_eric11

Messages recommandés

Lut à tous ;D

 

 

y'a un ptit truc que je comprends pas trop, même si le rapport est faible, je vous explique,

NFS Poursuites Infernales bouffe pas un gramme de mémoire alors que GTA3 bouffe de la mémoire a mort  :-/

C'est à cause de quoi du moteur Graphique ?, je crois que c'est RenderWare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit on peut pas trop comparer ces 2 jeux, l'un ne gère qu'une route (même si elle peut être longue) et un léger décor alors que l'autre gère une ville entière remplie de piéton (même si ils sont calculés peu de temps avant que tu les vois). Bref c'est pas vraiment la même chose mais je pense qu'on est tous d'accord avec toi pour dire que GTA3 n'a pas eu un assez bon moteur 3D, ce qui n'est pas le cas pour GTA Vice City :)

D'ailleurs pour Vice City, j'espère que le jeu sera vraiment bien adapté car comme d'autres je pense, j'ai remarqué que lorsqu'on roule à fond (en PCJ-600 par exemple), le décor s'affiche sous nos pieds donc sachant que pour que ça ne le fasse pas sur PC dans GTA3 il fallait une bonne carte 3D, j'espère que là il faudra pas une C3D à base de NV30... :-X

 

Bon jeu et bonne journée à toi :smoke:

+++

PS: si tu veux améliorer la qualité de jeu dans GTA3, il y a plusieurs choses que tu peux faire:

- télécharger HighFPS, grace à ce programme tu pourras retirer la pluie et tous les papiers qui trainent dans la ville

- si tu es sous WinXP, faire alt+tab pendant que tu joues et faire ctrl+alt+suppr, dans l'onglet Processus trouves GTA3.exe, clic droit, cliques sur Définir la Priorité et met Haute... 8)

- changer la qualité des couleurs et passer de 32Bit à 16Bit (dans la résolution du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...