Tank Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 C'est peut etre (et meme surement) inutile, mais c'est un délire...Et on peut s'amuser avec ca...Mais si ca crée des tensions, alors mieux vaut tout arreter... PS : Juste pour dire que je fais de superbes sushis avec les Yakuzas trop présomptueux... 8) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Moi je voufrais devenir menbres chez les Diablos ou chez les yardies mais si il y a Diablos je prends si vous connaisezVa chez les yardies alors... Speps sera content. Confirme stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Salut, Ouais s'il veut venir, qu'il le fasse. De toute façon, les gangs vont s'arrêter et devront être refaits avec Vice City. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 bou les gangd bou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Disons que pour continuer, il faudrait un peu d'intéractivité! Disons une page d'acceuil différente pour chaque gang, avec un forum privé en plus du général, un mot de passe spécial au gang!! Mais bon c'est un peu utopique, et il faudrait refaire tt le site! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 fo pas les enlever les gangs! fo jsute les tuer :shoot: i fon parti du jeu! J'PEU FAIRE PARTI DES YAKUZA? SVP ET EN PLUS J ADORE LEUR CAISSE! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Salut, Bon pour moi, les gangs n'ont plus d'intérêt car Vice City va sortir il va falloir tout refaire en fonction des nouveaux gangs. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 On fera ça sur le forum de VC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Je ne peu plus attensdre le 8 novembre.... ;D ca sa cerait super qu'on est le 8 Novembre... @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 En gros: Le mod sortira jamais alors ca sert a RIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 peut être mais ça rapproche les gens du forum! ça met du :ar15: et du :2guns: dans leur vie! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double_m Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 c double m je suis nouveau est aimerais faire partis des yakusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 IL FAUT GARDER LES GANGS c'est évident que cela a raprocher les gens du forum. et puis merde je suis sous chef, me piquer la place! serieux j'ai du rentrer en reculant dans le bureau du don pour avoir la place. eh oui tout se paie. Excuser ma vulgariter mais je suis comme ca. Vive nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double_m Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 je comprend pas j'ai regarder y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 De toute facon ca sert a rien alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 je trouve que c bien, on peut se reconnaitre tres vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 je trouve les gang trop cool : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Bien les gangs sont fini depuis bien longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Bravo a celui qui a fait remonter le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 quelq'un voit un inconvénient si je m'auto nomme chef de la mafia etant donné que g plus de nouvelle de papaorach, mais en échange je le cite a la fonction suprême de Chef d'honneur de la Mafia mais comme ca au moins le chef c'est moi et je pourrai me la peter, dite moi si ca vous dérange le premier qui me dit oui et c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 waaaa le post d'y a deux mois... ça faisait longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Ca fait longtemps que j'étais pas venu ici moi!! comment ça va tt le monde!!! Toktok tu me présenteras tes deux copines???????? Elles sont canons!!!!! :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Les avis sont très partagés en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Sur ma signature ... c'est 2 fois la meme personne ... En passant les gang sont pour la plupart terminé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ben en tout cas, elle est bien canon TA COPINE Tu me la présentera ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés