Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Bonne idée de faire une 1° page à jour... Bonne idée aussi d'ajouter des gangs "utiles", mais faut d'abord remplir les autres. Je pensais qu'on pourrait remplacer "police" par "service d'ordre". Avec des flics (différents grades) des agents du FBI et des soldats (bleusaille et officier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ça va tu vas pas tout changer non plus !! :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Bah, ct juste une idée, je v pas t'imposer ma façon de voir les choses. Surtout que t censé être le futur chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 et pkoi pas l'armée avec les gardes pdt qu'on y est? ;D :tank: NOT!!!!! non je pense que les flics c'est déja bien! On créera un truc comme ça si il y a trop de demandes et que tous les gang sont full up! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 bon ok on arrete la alors ! donc il reste tjs 2 places chez les flics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Allez viendez tout le monde ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 dingue ils ont peur de nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ouiouiteur ... jvais t'ajouté a la liste des gangs quand il vont être plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ok quand ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Bien ya 2 places d'espion a comblé ... apres on va l'ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 roooh on peut bien nous rajouter avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Y'a pas beaucoup de membres assez actifs pour s'inscrire ds les gangs en fait... On a fort utilisé tout le personnel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ouin ca ca se peut mais bref... jpeut etre espion pour 3 gang.... lol révéler des secrets au autre que je fais parti lol 8) non c juste pour rigoler!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Salut, Je vois que pratiquement tous les gangs sont remplis et c'est tant mieux. Viendez tous prendre les places restantes, please. On pourra mettre de nouveaux jobs dans les gangs. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 allez là c pas remplisez les jobs qui reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Salut, Je fais un appel aux nouveaux inscrits pour leur dire qu'ils peuvent s'incrire dans un gang en prenant les places restantes. Une fois ces places prises, de nouveaux jobs seront créés dans les gangs donc encore plus d'inscrits . Il reste 2 places : Yardies - espion Diablos - espion Pour vous inscrire, recopiez les jobs du gang dont vous voulez faire partie et inscrivez votre pseudo au job libre . Ca ne vous engage à rien et c'est gratuit ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 y'a aussi la police de Liberty City ou il reste de places : Inspecteur et P'ti Flic Manifestez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 tu aurais pu mettre aussi " ripoux" ou c implicite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 JE M INSCRIS AU LCPD EN TANT QU INSPECTEUR!!!!! ca va chauffer les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ok idm_21 lol je t'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Moi je m inscrit et je suis maire de la ville voila mainteant faut m apeler Mr le Maire Stan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Vous etes pas content que je sois maire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 salut les gars est ce que je peu faire parti de deux gang si oui reponder moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Les membres sont ils actifs ? Franchement ca sera dur d'avoir 5 membres tres actifs...Enfin la chuis rentré de vacances je peux m'investir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 hum ca devient de + en + n'importe quoi ce truc de gang : ya des postes nouveaux tous les jours alors k'on a di k'il fallai remplir ceux ki restaient d'abord , ya plein de membres inactifs et ya ceux ki veulent changer de poste... ca devient un gros bordel ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés