midtownmad Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Ce post est la suite du poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!GANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il a été créé pour faciliter la navigation aux possesseurs de connexions RTC. En effet, ce sujet a été victime de son succès avec plus de 500 réponses. Continuez à discuter mais sur ce sujet ci ;D. Donc voici la liste des gangs ainsi que les participants : Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : JaCkAsSoU Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : david-eZiSk8er citoyen : Don_beniti yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : fozz kill conducteur :arnaud citoyen : Turbo Mis a jour le 28 aout (TokTok) Evitez de recopier cette liste entièrement à l'avenir, c'est une des raisons des ralentissements de l'autre post... trouvez un autre moyen. Je vous laisse now vaquer à vos délires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Hoods Yardies chef : watchaman chef : spEps sous chef : Vulk1 sous chef : Winnie espion : jean luc fort espion : conducteur :XR conducteur : cafard_mort citoyen : dadrocket citoyen : JaCkAsSoU Triades Famille Leone chef : PiRaNhA chef : PAPAROACH sous chef : FOX_RACING sous chef :Thierry espion : sk8_rules espion : Acnes conducteur : LAMERguezmasquée conducteur : ToFo citoyen : Donald_Love citoyen :Kad cartel des colombien yakusa chef : TokTok chef : Alexis3 sous chef : Tank sous chef : Ismagik espion : Treblig espion : eikichi conducteur : david-eZiSk8er conducteur : midtownmad citoyen : Don_beniti citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo Alors si on copi cette liste la est-ce que c'est mieu?? P.s. j'ai pris la peine de refaire la liste alors essayé de bien placé les espace svp!!! que ca reste beau ;D sinon jvous bute dans l'histoire de partie que je vais finir par faire un jour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 putin ca dont chier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Hoods ::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Yardies chef : watchaman :::::::::::::::::::::: chef : spEps sous chef : Vulk1 ::::::::::::::::::::::: sous chef : Winnie espion : jean luc fort :::::::::::::::::: espion : conducteur :XR :::::::::::::::::::::::::: conducteur : cafard_mort citoyen : dadrocket :::::::::::::::::::: citoyen : JaCkAsSoU Triades :::::::::::::::::::::::::::::::::::: Famille Leone chef : PiRaNhA ::::::::::::::::::::::::::: chef : PAPAROACH sous chef : FOX_RACING ::::::::::::::: sous chef :Thierry espion : sk8_rules :::::::::::::::::::: espion : Acnes conducteur : LAMERguezmasquée :: conducteur : ToFo citoyen : Donald_Love :::::::::::::::: citoyen :Kad cartel des colombien :::::::::::::::::::: yakusa chef : TokTok ::::::::::::::::::::::::::::: chef : Alexis3 sous chef : Tank ::::::::::::::::::::::::: sous chef : Ismagik espion : Treblig :::::::::::::::::::::::::: espion : eikichi conducteur : david-eZiSk8er :::::::::: conducteur : midtownmad citoyen : Don_beniti :::::::::::::::::::: citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo Revoila jespere que c'est mieu la et que ca fait l'affaire et svp ne placé pas trop d'espace et placé des : ou il y a lieu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ouin bin c mieu que rien!!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 sacré monologue que tu nous fait là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 fozz kill veu fai parti de la gang des diablo ok :roi: Hoodschef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardieschef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : JaCkAsSoU Triadeschef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leonechef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad Cartel des Colombienchef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : david-eZiSk8er citoyen : Don_beniti Yakuzaschef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diabloschef : toto1991 sous chef : Carlton espion : fozz kill conducteur :arnaud citoyen : Turbo LCPD liberty city police departement: Commissaire : Ouiouiteur Officier : Gunman_Youri Ispecteur : P'ti Flic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Vous m'avez oublié moi je suis commissaire de la police de liberty city !! la vie des gangs serait bien trop tranquille sinon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 a oki je savait pas ke tetais commissaire toi. aller je tenvoi un pot de vin pour ke t me fiche la paix. qu es ki te ferait plaisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ah ba je veux une megane scenic a la place des blista, je cherche ça depuis pas mal de temps, mais pas moyen de trouver .... rien a voir mais bon, ! bon personne ne veut se ralier a moi et faire partie des poulets pour chasser tout ces gangs qui polluent liberty city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Arrêter d'écrire la liste puisqu'il ne reste que deux gangs a remplir ne faites que récrire le gang et remplir l'endroit. Lorsque tout les gangs seront plein ne faites que copiez la liste une fois pour qu'on voit qui est dans quel gang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 En passant ouin stun sacré monologue que jai fait hier soir mais j avais fait ca pour que ca prenne moins de place et non que ca soit clair jai essayé de le placé pour que ca soit clair tk ca chié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 C'est plus rapide ainsi!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Pour l'instant c + rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 oui pour l'instant, fodrait vraiment trouver une vraie solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Trouver une solution mais ne recopier pas la liste comme midtownmad a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ben on le fait pour les nouvo, y le disent ou y veulent etre et on le marke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 et donc mon idée de flic est retenue ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Oui moi je suis déjà policier ! Vive la paix ! Vive ououiteur et moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ok bah moi jpropose ke vs preparer votre gang a poulet en attendant ke les 2 postes restant se remplissent comme ca apres ke ces 2 postes soient remplis on ajoutera des postes et officielement cette fois(lol)un gang a savoir le gang des poulets ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 pour ta gang de poulet, fo ke les deux place soit prise après y aura les flics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 je vais partir partir pendant une semaine en vacance donc a partir de se soir a 00h00 pile. Thierry va me remplacer pendant mon absence. bonne chance a tt la communautée a+++ et à la rentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bah il suffirait de mettre la liste dans le premier post et de l'éditer à chaque fois mais faut que quelqu'un se dévoue et on lui envoit les modifs à faire par pm ( chaque chef est tenu de le tenir au courant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés