Aller au contenu

Joypad


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

quid de ce magazine? apres avoir perdu son ame avec le depart de rahan, greg et les autres, voila qu ils nous pondent un sous magazine, avec des groooOOOooosses nimages, et des tout pitis commentaires.... j en deduis donc que celui ci s adresse donc aux 6/12 ans, je ne fais donc decidement plus partie de leur cible! apres la mort de gaming, mon mag chéri (CHAZumaru :happycry: ), seul et unique magazine a la gloire du média jeux video, qui enfin ne nous parlait plus comme a des enfants nobèses américains décérébrés, joypad a décidé de partir a l extreme, et de faire exactement l inverse: "simple et facile a lire" qu ils disent.... mouais, c est exactement ca, deux passages aux wc (c est exactement la place de ce magazine) et hop! c est fini.... j ai tout lu... enfin, non, j aui tout VU, puisqu il n y a que des images... mais que s est il passé? les decideurs de ce magazine se sont fait phagocyter la cervelle par des monstroplantes venues de l espace??? et en plus karine et gollum quittent l equipe... joypad est mort, il ne reste plus rien aux gamers.....

 

que pensez vous de la nouvelle formule, vous?

 

ps:je vais leur envoyer un courrier pour leur dire ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vu pas mal de magazines passer à l'extrême...

 

Generation PC qui est devenu PC N°1 qui est maintenant devenu une belle m**de !

 

Gen 4 qui ont eu de sérieux pbs... ils se reprênent ? mouaiss avec le départ du célébrissime "Le teignard" c'est plus vraiment pareil...

 

Joystick dont l'équipe s'est vu démentelée... les survivants ont créé l'hebdomadaire Canard PC (pas essayé).

 

Joypad comme dit merguez.. nouvelle formule... cible visée : 6/12ans !

 

Les magazines français tombent... tous un par un à l'extrême... ils survivent peut-être tous comme ça mais franchement, je préfère avoir le souvenir d'un excelent magazine que de lire un magazine qui était excelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la dit merguez Joypad c'etait vraiment génial puis aprés il ont crée Gaming la c'était encore mieux que tout ce magazine il déchirait mais évidemment comme partout l'argent a faits sa loi ...

Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joystick dont l'équipe s'est vu démentelée... les survivants ont créé l'hebdomadaire Canard PC (pas essayé).

Joystick reste un bon mag (moins bien qu'avant mais quand meme le meilleur mag de jeux video pour les PC)

 

CanardPC c'est pas mal mais c plus du tout la meme chose que joy c'est un hebdomadaire et sa change tout. Moi ce que j'aime dans joy c'est la qualité du mag tant au niveau du papier, de l'impression qu'au niveau des test et ce que j'aime dans canardPC c'est les blagues idiotes comme avant et le nouveau dessinateur ;)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canard pc, c est marrant..... le probleme c est que ce n est QUE marrant... aujourd hui la presse écrite est en train de disparaitre, ca parait evident...

 

et pour ce qui concerne joypad, si c est pour vendre leur canard a 3 euros, tout ca pour n avoir que des images de jeux videos, je vais sur google ==> images, et la je tape le nom des jeux qui m interessent, et ca c est gratuit......

adieu joypad :adieu:

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, la rédac' de Joystick a mieux supporté le passage de Hachette à Futurenet, vu qu'ils ont gardé la même ligne éditoriale...

Peut etre que Joypad va re-changer, mais les consoles s'adressant à un public assez jeunes (on ne beugle pas dans le fond, j'ai pas dit que c'était mon avis), j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, la rédac' de Joystick a mieux supporté le passage de Hachette à Futurenet, vu qu'ils ont gardé la même ligne éditoriale...

Peut etre que Joypad va re-changer, mais les consoles s'adressant à un public assez jeunes (on ne beugle pas dans le fond, j'ai pas dit que c'était mon avis), j'en doute

vi ils sont de plus en plus petit a faire leur frimes genre ungamins dans la cour de mon ecole dit quil fait des virus avec javascript.......... et pis un autre a reçu la Xbox avec six jeu dessus... Décidement plus ils sont petit plsu ils sont accrod comme dans tous les domaines...

 

La clope ya des gamins de 10 ans qui en fume déjà(sont tout fiere en pus)

 

La droge c'est pareil

 

Nan masi les ordis sa atteint le sommet mon frere(infromaticient) passe sont temps a s'occuper d'ordi de """"Gamins""""" genr etype de 10 ans qui sais tout juste lire(poru des jeux genre CS) et le pire dans tout sa c'est que ses noobs s'attire des virus et sont des chetaers

 

----------------------------------

 

En revenant sur le sujet les magazines c'est des BDs mais sans les bulles

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut comme avec playstation mag .

 

Quand la play 2 est sorti , playstatoin magasine etait devenu play 2 mag .

 

Pour remplaser play mag , ils ont eu l idée de sortir PSONE mag .

 

Il etait ridiculement petit ( a peine de boite de jeux superposée de hauteur et 1.5 boite en longeur ( boite de play ) .

 

A l interreiru , c était horrible , tous pour les petits . Ce fut un grand choc . Passer dun magasine mature a une mag de petit enfant avec pratiquement des télétubbies qui court a chaque pages .

 

C est vrai que depuis quelleque temp tous les magasine de PC visent cette clientelle au grand dam des players .

 

Bientot Barbie en making of sur 4 pages et counter strike 2 sur 1/2 pages .

 

( vision d horreur ) .

 

Comme a cs , il y a de plus en plus de jeune joueur qui joue dessus . Au micro on entend parfois

( voix de gamin de 10 ans ) : Vous vous en render compte , il est 11 Heure et je dort tj pas , c est incroyable .

 

Tous les jeux sont disponible a partir de 3 ans ( Sim city a 3 ans ... y a pas un prob ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est aux parent de juger, les enfants ne se rendent pas vraiment compte

Apres pour l'histoire des simcity 3ans et + c'est une question de bon sens ^^

Modifié par midtownmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...