Med Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) J'y pense car je l'ai recomensser le jeu la nouvel skyline ne l'installé pas avant d'avoir fai la mission du malibu club ou il y à la sabre turbo et si vous l'aver fai et bien bon courage Modifié le 28 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pk???la comprend pas ou tu veux en venir, a par que cette caisse est tout simplement sublime et acceleration de dieu, ptet ke tu veux dire ke ac celle la on peux gagner facilement, masi il y a un autre moyen, un peu chi***, masi sa en vaut la peine, creve lui les pneu, tu va recommencer plusieur fois mais bon a la fin sa marche, et aussi, vise ke les pneu, parce que si tu le tue, tu rate la mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ce que je veu dire par la c'est que si tu ne fais rien et bien tu perd la mission a chaque foi elle est super rapide cette caisse et c'est pas avec la sentinelle que tu va la ratrapper meme avec la nouvelle bmw hamman !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 t'as qu'as remplacer la sentinelle par une voiture plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je l'ai remplacer pas la hamman bon c'est vrai que la hamman elle ce traine un peu mais je connai que cette voiture qui remplace la sentinelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je l'ai remplacer pas la hamman bon c'est vrai que la hamman elle ce traine un peu mais je connai que cette voiture qui remplace la sentinelle Tu peu remplacer n'importe quelle voiture par une autre ,boulet! il suffit de renommer :bangin: moi la hamman je l'ai mises a la place de Bf injection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je l'ai remplacer pas la hamman bon c'est vrai que la hamman elle ce traine un peu mais je connai que cette voiture qui remplace la sentinelle Tu peu remplacer n'importe quelle voiture par une autre ,boulet! il suffit de renommer :bangin: moi la hamman je l'ai mises a la place de Bf injection... comprend pas tou la c'est vrai va si explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Petite parenthèse : Il est tout à fait possible de gagner avec la sentinel d'origine même sans toucher au handling ! Suffit de recommencer et au bout d'une bonne dizaine de fois, tu devrais y arriver car maintenan tu connais bien le circuit ! Perso, moi 12 fois m'ont été necessaires ... :-/ En ce qui concerne le remplacement de véhicule de ton choix, c'est ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 perso ossi un otre truc pour lavoir fe le code c pas plus simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tu peu remplacer n'importe quelle voiture par une autre ,boulet! il suffit de renommer :bangin: moi la hamman je l'ai mises a la place de Bf injection... tu peux rester poli s il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu peux rester poli s il te plait? Xcz! mais ca va boulet c poli!pis jle disai pas méchament, c a force de jouer à counter ke g pri l'habitude d'appeler tout le monde boulet!![fin du :hs:] sinnon pour répondre à ta question Med ce n'est pas paske quand tu dl une voiture c marqué "sentinel.txd" par exemple que t'es obligé de la mettre à la place de la sentinnelle, tu peu trés bien la mettre à la place d'un camion que ca marchera quand même du moment que tu changes les bruitages aprés justement en parlant de ça est ce que quelqu'un arrive à remplacer les sons pask' avec audio editor moi ca marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ouai voila faut faire des changegement moi tan que j'ai pas un bon mode d'emploi ça va pas encore une question bon d'accors on peu mettre tel voiture ou on veu mais pour remplacer la phoenix quel voiture il faut svp merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 va sur gta-action.com si tu comprends l'allemand ya les noms des voitures a remplacer indiqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 cool j'vais aller voir mais mais mais le probleme est la suivant je ne conprend pas l'allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés