Aller au contenu

Petit Conseil


Med

Messages recommandés

J'y pense car je l'ai recomensser le jeu la nouvel skyline ne l'installé pas avant d'avoir fai la mission du malibu club ou il y à la sabre turbo et si vous l'aver fai et bien bon courage :lol:

Modifié par Med
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk???la comprend pas ou tu veux en venir, a par que cette caisse est tout simplement sublime et acceleration de dieu, ptet ke tu veux dire ke ac celle la on peux gagner facilement, masi il y a un autre moyen, un peu chi***, masi sa en vaut la peine, creve lui les pneu, tu va recommencer plusieur fois mais bon a la fin sa marche, et aussi, vise ke les pneu, parce que si tu le tue, tu rate la mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veu dire par la c'est que si tu ne fais rien et bien tu perd la mission a chaque foi elle est super rapide cette caisse et c'est pas avec la sentinelle que tu va la ratrapper meme avec la nouvelle bmw hamman !!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
je l'ai remplacer pas la hamman bon c'est vrai que la hamman elle ce traine un peu mais je connai que cette voiture qui remplace la sentinelle

Tu peu remplacer n'importe quelle voiture par une autre ,boulet! il suffit de renommer :bangin: moi la hamman je l'ai mises a la place de Bf injection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai remplacer pas la hamman bon c'est vrai que la hamman elle ce traine un peu mais je connai que cette voiture qui remplace la sentinelle

Tu peu remplacer n'importe quelle voiture par une autre ,boulet! il suffit de renommer :bangin: moi la hamman je l'ai mises a la place de Bf injection...

 

comprend pas tou la c'est vrai va si explique :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalgear

Petite parenthèse : Il est tout à fait possible de gagner avec la sentinel d'origine même sans toucher au handling !

Suffit de recommencer et au bout d'une bonne dizaine de fois, tu devrais y arriver car maintenan tu connais bien le circuit ! ;) Perso, moi 12 fois m'ont été necessaires ... :-/

En ce qui concerne le remplacement de véhicule de ton choix, c'est ici ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
tu peux rester poli s il te plait? :rolleyes:

Xcz! mais ca va boulet c poli!pis jle disai pas méchament, c a force de jouer à counter ke g pri l'habitude d'appeler tout le monde boulet!![fin du :hs:]

 

sinnon pour répondre à ta question Med ce n'est pas paske quand tu dl une voiture c marqué "sentinel.txd" par exemple que t'es obligé de la mettre à la place de la sentinnelle, tu peu trés bien la mettre à la place d'un camion que ca marchera quand même du moment que tu changes les bruitages aprés :D justement en parlant de ça est ce que quelqu'un arrive à remplacer les sons pask' avec audio editor moi ca marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voila faut faire des changegement moi tan que j'ai pas un bon mode d'emploi ça va pas encore une question bon d'accors on peu mettre tel voiture ou on veu mais pour remplacer la phoenix quel voiture il faut svp merçi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...