Sh3ryO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 :-/ jvien vou embété paske g quelques pb a exporter ma tuture dans GTA ... la xsara chez moi : http://membres.lycos.fr/enrikwebsite/xsara_home.JPG la xsara dans le jeu : http://membres.lycos.fr/enrikwebsite/xsara_in_game.JPG les dummy sont placés correctement pourtan je pense et je voi pa d'ou le probleme peut venir. Si quelqu'un peut m'aidé ca serai cool ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 salut hyper cool ta caisse!! En faite assure toi que tes dummies soit pile poil positioné sur les axe de tes objets. Voilà ca devrai le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ca c'est ta caisse et tu dis que tu débutes !!! Et bah je demande à voir quand tu seras expérimenté !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ba a vrai dire g repositioné telmen de fois mes dummy ke jsé pu comen fer ! :-/ sur un tuto en anglais g vu kil parlai d' "axis" et kil falai les centré je c pu tro koi , ca peu venir de ca ? et si ui comen fer ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 en fait tu fait just display/ center axis, pour t'assurer que l'axe de ton objet ( windscreen par exemple) soit ok! Puis ensuite tu place tes dummies exactement dessus!! Cé tous!!! Par contre pour ce qui est des porte et des capot c'est légerement differant! Il faut que tu place l'axies a l'endroit ou il y a la charniere. Et comme plus haut tu place le dummies qui corespond a l'objet piles poile sur l'axies de l'objet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 g modif kelke dummi et c ok ! Big Merci tallgeese ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je pense ke y'a aussi un problème de Handling (longueur, largeur, hauteur) é de Default (taille des roues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tou est good mintenan et c t juste un pb de axis je règle quelques trucs et je lenvoi a macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tu as tout crée ou utiliser des objets tuning de chez sportlifegoa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci sportlifegoa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 arf t costo toi car je nariv meme po a apporter des objet a mes creation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 LOL freest69 h3ryO, n'oublie de remercie les créateur de pièce dans ton lisezmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3ryO Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) hihi tinkiet po paki , je cherche deja les pseudo la g fé cette tuture juste pour essayer de comprendre les caprices de vice jvé pouvoir me donner a fond sur ma 205 Cab maintenan ( pa de sportlife goa dessu ) ps : c'est Sh3ryO mon nick ( on sen fou je sai ) Modifié le 28 juin 2004 par Sh3ryO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés