Med Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Qui serait assez ballèze pour m'aider à installé ma sign ou plutot vos belles images qui se trouve en dessous de vos messages genre celui de mimiduchat par ex mais pas le meme!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) t'as pas déjà ouvert un topique pour sa Bon alors je t'explique en rapide et compréhenstif -créer un compte lycos -tu utilises au fond de la page My Acount WebFTB -t'insere ta signe -tu la selectionne tu fait apperçu -Botuon droit sur l'imge porpirété et tu prend l'rurl que tu met dans des balise L'image doit pas faire plus de 640*120 et de 30 ko $fimx EDIT : et pour les faire animer c'est Ulead Cool Gif animator - FlashMX Modifié le 27 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ouaou c tous ce ke ta trouver comme solution ta pas plus simple pour un débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) ouaou c tous ce ke ta trouver comme solution ta pas plus simple pour un débutant Il y a pas plus simple. Tu te trouves une image avec des dimensions inférieur à 640*120 et en dessous de 30Ko, ensuite tu regardes dans ce tutorial pour la mettre en ligne : http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Modifié le 27 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Oki je te reformule en allemande Alors tu te crées un compte lycos gratuit pour héberger image ou site après quand tu es dans la page principal de ton site-hébergement au fond tu as des options comme FrontPage... Tu prend WebFTP Il va t'afficher les possibilité du truc tu mets ouvrir webFTP après sur ta droite tu peux charger des fichiers tu met parcourir et tu trouve ta signe(pas plus de 30 ko et 640*120) et tu la Upload après tu la sélectionne et tu cherche dans la barre de bouton en haut Aperçu Quand il t'as ouvert l'aperçu tu clique avec le bouton droit sur l'image et tu prend l'adresse URL sur la fenetre affichée après tu quitte tout tu vas sur Macreator ... Mes controles en haut a droite je croi sur une barre en haut c'est marqué changer ma signature tu clique tu colle ton lien et tu met entre les balise -img- -/img-(tu remplace les trait d'union par des [] ) et après tu met actualiser ma signature je croit et là enhaut tu devrais avoir un aperçu ta signature Programme : Alors tu ouvres Flash ou Ulead Cool Gif animator que t'as achté et tu créee des framees et tu t'arrange poru que sa fasse moin de 30 ko et t'enregesitre en GIF si elle est trop grosse(comme la mienne) en 640*120 et bah tu changes la taille jusqua que sa fasse moin de 30 ko Pour les création d'image alors tu me files ton MSN $fimx EDIT : BadBoy pas 640*480 c'est 640*120 Modifié le 27 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ouaou c tous ce ke ta trouver comme solution ta pas plus simple pour un débutant Il y a pas plus simple. Tu te trouves une image avec des dimensions inférieur à 640*480 et en dessous de 30Ko, ensuite tu regardes dans ce tutorial pour la mettre en ligne : http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 badboy 2 fois ds la journée!! :lolol: c pas un ecran!! c 640*120 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) ouaou c tous ce ke ta trouver comme solution ta pas plus simple pour un débutant Il y a pas plus simple. Tu te trouves une image avec des dimensions inférieur à 640*480 et en dessous de 30Ko, ensuite tu regardes dans ce tutorial pour la mettre en ligne : http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 badboy 2 fois ds la journée!! :lolol: c pas un ecran!! c 640*120 lol Ouaip décidement j'ai vraiment du mal avec ça moi :lololol: +++ Modifié le 27 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Med sa ta suffit comme explique ou pas ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) eh badboy on dit jamais 2 sans 3 attention sa doi pas aider non plus d'etre un ex taulard hi hi hi :lolol: --------- ouai j'ai réussi merçi a vous long vie à MACREATORS --------- n'orriez vous pas une images à m'envoyer à mon adresse :mederickarm@aol.com svp merçi :bye: EDIT par midt : Edite tes messages au lieu d'en poster plein de suite ! Lis la charte... Modifié le 27 juin 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Triple post et pas de Modo et bha,,,,, Evite sa et de rien $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 escusez moi c'était un essai :wall: ou avai-je la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés