Aller au contenu

Messages S'adressant Au Connaisseur De Ce Site


Med

Messages recommandés

Qui serait assez ballèze pour m'aider à installé ma sign ou plutot vos belles images qui se trouve en dessous de vos messages genre celui de mimiduchat par ex mais pas le meme!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas déjà ouvert un topique pour sa :rolleyes:

 

Bon alors je t'explique en rapide et compréhenstif

 

-créer un compte lycos

-tu utilises au fond de la page My Acount WebFTB

-t'insere ta signe

-tu la selectionne tu fait apperçu

-Botuon droit sur l'imge porpirété et tu prend l'rurl que tu met dans des balise

 

L'image doit pas faire plus de 640*120 et de 30 ko

 

$fimx

 

EDIT : et pour les faire animer c'est Ulead Cool Gif animator - FlashMX

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou c tous ce ke ta trouver comme solution ta pas plus simple pour un débutant :D

Il y a pas plus simple. Tu te trouves une image avec des dimensions inférieur à 640*120 et en dessous de 30Ko, ensuite tu regardes dans ce tutorial pour la mettre en ligne :

http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je te reformule en allemande :P

 

Alors tu te crées un compte lycos gratuit pour héberger image ou site

après quand tu es dans la page principal de ton site-hébergement

au fond tu as des options comme FrontPage... Tu prend WebFTP

Il va t'afficher les possibilité du truc tu mets ouvrir webFTP

après sur ta droite tu peux charger des fichiers

tu met parcourir et tu trouve ta signe(pas plus de 30 ko et 640*120) et tu la Upload après tu la sélectionne et tu cherche dans la barre de bouton en haut Aperçu

Quand il t'as ouvert l'aperçu tu clique avec le bouton droit sur l'image et tu prend l'adresse URL sur la fenetre affichée après tu quitte tout tu vas sur Macreator ... Mes controles en haut a droite je croi sur une barre en haut c'est marqué changer ma signature tu clique tu colle ton lien et tu met entre les balise -img- -/img-(tu remplace les trait d'union par des [] )

 

et après tu met actualiser ma signature je croit et là enhaut tu devrais avoir un aperçu ta signature

 

Programme :

 

Alors tu ouvres Flash ou Ulead Cool Gif animator que t'as achté et tu créee des framees et tu t'arrange poru que sa fasse moin de 30 ko et t'enregesitre en GIF si elle est trop grosse(comme la mienne) en 640*120 et bah tu changes la taille jusqua que sa fasse moin de 30 ko

 

Pour les création d'image alors tu me files ton MSN

 

 

$fimx

 

EDIT : BadBoy pas 640*480 c'est 640*120

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou c tous ce ke ta trouver comme solution ta pas plus simple pour un débutant :D

Il y a pas plus simple. Tu te trouves une image avec des dimensions inférieur à 640*480 et en dessous de 30Ko, ensuite tu regardes dans ce tutorial pour la mettre en ligne :

http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636

badboy 2 fois ds la journée!! :lolol: c pas un ecran!! c 640*120 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou c tous ce ke ta trouver comme solution ta pas plus simple pour un débutant :D

Il y a pas plus simple. Tu te trouves une image avec des dimensions inférieur à 640*480 et en dessous de 30Ko, ensuite tu regardes dans ce tutorial pour la mettre en ligne :

http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636

badboy 2 fois ds la journée!! :lolol: c pas un ecran!! c 640*120 lol

Ouaip décidement j'ai vraiment du mal avec ça moi :lololol:

 

+++

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh badboy on dit jamais 2 sans 3 attention sa doi pas aider non plus d'etre un ex taulard hi hi hi :D :lolol:

 

---------

 

ouai j'ai réussi merçi a vous :rolleyes: long vie à MACREATORS

 

---------

 

n'orriez vous pas une images à m'envoyer à mon adresse :mederickarm@aol.com svp merçi :bye:

 

 

EDIT par midt : Edite tes messages au lieu d'en poster plein de suite ! Lis la charte...

Modifié par midtownmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...