Aller au contenu

Ai De La Police


Drakon

Messages recommandés

Il paré que les gars qui vous voleront votre voiture seront beaucoup plus méchant que dans VC. Ils se metteront à plusieurs et casseront la voiture pendant que d'autre essayeront de vous sortir de dedans.

Comme le montre ce sreanshot http://www.codenamesa.co.uk/media/content/...enshots/gi9.jpg

 

Mais là n'est pas la question :P

Je voudrai savoir si les flics seront plus méchant avec eux, si ils viendront vous aidés pour vous défendre. :(

Paske dans VC quand le gang venez chercher la merde et que vous en butiez quelque uns les flics venez vous tabasser la geule. Ils ne courraient jamais après les délinquant, mais après la "sécurité" ( les gars près de l'aéroport) qui défendez les honnettes citoyens. :angry:

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord beau screenshot et belle découverte.Effectivement il serait préférable que les flics interviennent sur d'autres personnes malhonnettes.Plus principalement sur les gangs, les petits "caïdes" contre la police.Comme ça, la faute ne retombera pas toujours sur nous ce qui serait une bonne nouvelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord beau screenshot et belle découverte.Effectivement il serait préférable que les flics interviennent sur d'autres personnes malhonnettes.Plus principalement sur les gangs, les petits "caïdes" contre la police.Comme ça, la faute ne retombera pas toujours sur nous ce qui serait une bonne nouvelle  :P

ce n'est pas une découverte, ça fait partie des premières infos tombées

quant au screenshot, il sort de Game Informer donc on l'a depuis un certain temps aussi ;)

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial tout sa sauf que ... esque qqun peu me dire quelle est l'interet

de démolire la caisse avant de la volé ???! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rappele toi ds vice city, generalement kan tu tirai sur une caisse le gars sortai kar il avait peur :ouin: (la tapette lol :P ) et bah la sa doit etre pareil il frappe sur ta caisse pour tintimider et te faire fuire (sé se kil croive les blairo loool il men fo plus moi ;) :P ) mé croi pas non plus kil vont te tirer dessus avec leur bazooka lol :blink: :D :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans aucun Gta les ennemies n'avaient de bazooka non moi je pense qu'ils utiliseront quelques  armbes blanches (Couteau, bate, pied de biche etc...  ;) )

dans gta2 les zaibatsu te tiraient au bazooka quand tu leur manquait trop de respect

Tes sur de sa ?

Quelle île ? 1-2-3 ?

 

Je ne m'en rapelle pas du tout

 

Pendant que vous étiez sur GTA 3 je modélisai pour GTA 3 et jouai a GTA 2 car j'avai pas GTA 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord beau screenshot et belle découverte.Effectivement il serait préférable que les flics interviennent sur d'autres personnes malhonnettes.Plus principalement sur les gangs, les petits "caïdes" contre la police.Comme ça, la faute ne retombera pas toujours sur nous ce qui serait une bonne nouvelle :P

Dans driv3r(je laisserais jamais tombé :fff: )Les flics atttrappent des type que quand tu voles uen ciasse des fois ils ont un lfigneu et te tire ddessus une fois j'ai vu carréement la ciasse de flic venirent attaqué j'ai meme pas eu besoin d'utiliser mon flignue poru le butter esperont que c sera encore pire dans GTA S.A barrage de flic et il me reprend "ma" caisse :lolol:

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans driv3r(je laisserais jamais tombé  )Les flics atttrappent des type que quand tu voles uen ciasse des fois ils ont un lfigneu et te tire ddessus une fois j'ai vu carréement la ciasse de flic venirent attaqué j'ai meme pas eu besoin d'utiliser mon flignue poru le butter esperont que c sera encore pire dans GTA S.A barrage de flic et il me reprend "ma" caisse

 

ou alors tu as la possibilitée d'être flics avec des missions segondaires bien plus variées comme de vrais missions !!!

et donc tu peut ramener des unitées comme bon te semple !!!

 

si par exemple ont t'apelle et qu'il y a un batiments ou un gang ou des terroristes ont pris en otages plusieurs personnes.

 

tu peux ramener de unitées du swat et leurs donner des ordres comme bon te semble !!!

 

t'en fait passer certain par une portes d'autres avec toi par une autres d'autres encore par le toi avec des hélicots ! a propos d'helicots, se serait bien qu'il y ai des hélicots des forces spéciale tout noir long et tout !!!

la classe qoi !!! :D

te la jouer raven shield !!!

 

et se serait pareil avec tes gang tu aurait des voitures en fonctions des lieu que tu a pécho sur la carte !!!

 

par example si tu ( ou plutôt ton gang à plusieurs commerce ) tu pourra ramener pas mal de véhicules à ton gang !!!

si t'a presque rien, ben tu pourra ramener presque rien !!! Dommmage !!!!!!

 

et quand il y aura de la fight avec ton gang les flics élaboront des stratéjie et choperont tout les gars pas seulement toi !!!

se serait bien qu'ils puissent leurs mettre les menotes !!!

 

oOo m**** g comme l'impression que je suis pas dans le sujet la !!! je me trompe ????

 

 

:lol: :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur que le gang veut voler la voiture car à mon avis les types veulent plutot nous faire la po car carl johnson est sur leur territoire.

 

Pour l'instant nous ne sommes sûr de rien peut-être qu'ils veulent ouvrir la bagnole pour en éjecter le conducteur et là piquer ou peut-être qu'ils veulent en éjecter le conducteur et le tuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...