Aller au contenu

Conduc3er On T'e*********!


KeNsHiN

Messages recommandés

Dites, regardez ce qu'on voit en surfant sur le ouébe :

 

http://img47.photobucket.com/albums/v143/K.../MiamiTimmy.jpg

 

Oui, ca ressemble a des brassards pour la natation et le type aux mains démesurées c'est Tommy vercetti, enfin Timmy Vermicelli c'est tiré de driver 3 et ya 10 timmy vermicelli dans le jeu, genre paquet cachées a la vice city (tiny=petit et vermicelli, vermicelle) et vous devez mettre fin a leur existence pour obternir de nouvelles armes... Driv3er si t'es malheureux du succes de Vice City, BouHou!!! Espece d'erstaz de Grand Theft Auto!

 

Maintenant les brassards, Ui ui ui, j'ai vu la news sur un site allemand donc j'ai mis du temps a comprendre, mais quand j'ai vu sur les tv de micromania que tanneur savait nager, j'ai pigé que les programmeurs faibles d'esprit d'atari (regardez la majorité des echecs des jeux videos de ces derniers temps, matrix, etc...) s'étaient amusés a mettre des barssards a leur timmy en signe de moquerie, Tanner donc sait nager, Tommy V. pas...

 

Ma simple pensée vers eux est négative, je ne leur voit point de raison de se moquer d'un jeu dont la série en 3D a fait plus de 30 millions de vente, et ceci doublé en contant les w###z et donc le prochain volet écrasera driver 3 a le rabaisser au niveau du jeu que les petit nenfants de pauvres voudront car il est en solde, histoire de liquider les stocks :rolleyes:

J'espere que rockstar répondra amerement a cette moquerie douteuse :angry: dans un prochain Gta

 

C'est mieux la :rolleyes:?

eh qu'est ce "revisioniste" :blink: ?

 

AH de plus :

Quand on recolte ca de la part de jv.com on la met en veilleuse :P

Note générale

 

Si Driver avait montré la voie, il faut bien dire qu'aujourd'hui il a perdu sa route. Réflection nous sert un gameplay sympathique mais dépassé, une progression pénible et préhistorique, une IA dans les choux, une réalisation inégale, des lacunes édifiantes de nos jours et finalement, DRIV3R ne parvient pas à s'élever au rang de titre culte qui lui était destiné, tout juste est-il un bon jeu, mais surtout une sacrée déception.

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste poli stp, on peut critiquer sans s'abaisser à l'insulte <_<

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vengence

et ben il ce sont venger vous vous rappeler une mission de gta3 avec asuka tanner l'agent double en devais le tuer et ben je crois que il ce sont venger pour ca si vous rappeler pas reprenez gta fait la mission tout les mission asuka il resemble aussi a tanner en dois le buter come un chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la concurence c'est un mot innexistant réfléchisser un epu et Driv3r et très bien pour ma part j'adore tout dans ce jeu c'est vrai L'IA et pas parfaite mais c'est bon arreter de vous plaindre !

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRIVE3R est un jeu très raté par rapport à l'attente de certain joueur (13/20 JV)Et moi je savais que en voulant SURPASSER Vice City il raterais.

Donc 1 seule chose à retenir vive ROCHSTAR GAMES ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRIVE3R est un jeu très raté par rapport à l'attente de certain joueur (13/20 JV)Et moi je savais que en voulant SURPASSER Vice City il raterais.

Donc 1 seule chose à retenir vive ROCHSTAR GAMES ! :lol:

Attent deux seconde on va faire un petit comparatif Vice City a une carte minimal et bourrée de clones dans les bâiments ... Contraire de Driv3r

 

On ne peut plus rentré dans les bâtiments des Mission dans driv3r si et on trouve Tymmi Vermicellly dans les lieux

 

et ya des défaut sur VC comme les vitres ou on voit pas a travers..... Les endroit ou on tombe dans le rien.... et Pis ya 3 IMENSE ville sur Driv3r super détaillée Tanner ouvre les portes et les portes de garage.... Les véhicule et les motos sont bien mieux détaillée

 

et L'histoire c'est pas le petit rein du tout qui butte tout le monde parequil faut butter tout le monde lh'istoire de driv3r a un sens...

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ya des défaut sur VC comme les vitres ou on voit pas a travers..... Les endroit ou on tombe dans le rien.... et Pis ya 3 IMENSE ville sur Driv3r super détaillée Tanner ouvre les portes et les portes de garage.... Les véhicule et les motos sont bien mieux détaillée

Je rappelle que GTA : Vice City est sorti deux ans avant Driv3r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptet que il est écolo, il doit regraver ses dvd, au prix ou ca coute...

 

ps : le défénseur de driv3r, le petit rien du tout je te signale qu'il a une histoire, desfois que t'aurais pas fini vice city :rolleyes: mais comme c'est dur, he, :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso jai jouer a driv3r 3 sa ma souuuuuuuuuuuler jlai vite jetez pour reinstaller mon bon vieux vice city

 

Lol mon gars DRIVE3R n'est sortit que sur ps2 et x-box pour le moment alors faudra que tu m'expliques des choses :lololol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el mekanizor

DRIV3R et GTAVC, c 1 peu le mem type de jeu, mais pas tt à fait... C clair ke driv3r déçoit un peu, mais il rest un jeu qui en vau la peine (meme si il est pas "excellent"...). DRIV3R peche surtou par ses fases à pied et ses gunfight, mais c'est une nouveauté dan driver alor... Mais le scénar est très bon! Alor ke VC (je l'ai fini à 100%, hein...! ;) ), l'histoire est pas trè recherchée...

BREF, faut pa lyncher un jeu paske tu l'aime pas... fo laisser la par à la concurrence... PEACE & LOVE mon ami... :afro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRIV3R et GTAVC, c 1 peu le mem type de jeu, mais pas tt à fait... C clair ke driv3r déçoit un peu, mais il rest un jeu qui en vau la peine (meme si il est pas "excellent"...). DRIV3R peche surtou par ses fases à pied et ses gunfight, mais c'est une nouveauté dan driver alor... Mais le scénar est très bon! Alor ke VC (je l'ai fini à 100%, hein...! ;) ), l'histoire est pas trè recherchée...

BREF, faut pa lyncher un jeu paske tu l'aime pas... fo laisser la par à la concurrence... PEACE & LOVE mon ami... :afro:

Ouai je l'ai finit a 100 % vice city et comme indique le nom c'est le jeu pour (dls pour le mot mais dsl) racaille qui veulent faire les plus fort ... Dans driv3r le style est plus pénard et je te dit tout de suite que les missions de Driv3r sont plsu variée que de prendre un fligneu et de tout tuer...

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el mekanizor

OUI... Et pour en revenir à l'histoire de Timmy Vermicelli, fo pa le prendre mal... ;) Faudrai plus le prendre comme un clin d'oeil à VC, meme si ils s'en moquent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Vice City reste toujours incomparable à DRIV3R ;)

Et çi vous avez un doute attendez un peu San Andréas et vous n'en n'aurez plus ;)

Ouai biensur Tymmi vermicllly il lui onfilé un pt*** de flingue et pis c pas méchant pour les brassard et tout sa Driv3r c mieux et pis c tout :lol: :lol: je blauge^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el mekanizor

De toute façon, moi j'ai acheté GTA VC, je vien d'acheter DRIV3R, et j'achèterai GTA SA... Comme ça, je ferai pas de jalous et je m'éclaterai 3X plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca ma fait bien rire mais bon ils sont jaloux c'est pas leur faute !!!

Mais biensuer que oui Mon tanner fait de plein de polygone avec son pote jericho a la cape de Néo et on me voit moi le ptit novice !

 

"t'inquiete pas je prendrais sl'escalier"

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...