adrien_c Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) slt je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'apprendre a utiliser moon mapper car je voudrais mettre des nouvellesvoiture garer dans le jeu et j'utilise vice builder 1.3 pour les mettre merci!! Modifié le 26 juin 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ta un bon ordinateur?car moo maper fait ramer les pc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) c simple tu coche la case du quartier que tu veu, genre: dock,washinton. et tu retient les coordonner X Y Z Modifié le 26 juin 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The Big Boss Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut Est-ce que vous auriez un site pour un tutorial en français pour moomapper ??? Please :happycry: Je vous remercie d'avance !!! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés