Invité tounet42 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 cer clair, le cheater va peut etre prendre un nouveau pseudo mais a force de se fer banir il va lacher prise, en plus il i aura deja bcp moin de cheater si admin present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 un administrateur ne servirait à rien puisque bannir ne sert plus à rien débat clos pk sa sert plus à rien ? je voi pas... :-/ anti ban mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bon, vivement MTA 0.4 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ça existe mimi-du-chat ??? chavé po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tous ce qui est fait pour faire chier le monde existe... c'est bien connu . Les serveurs MTA ne dérogent pas à la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 comme les trainers special MTA, assez dur a trouver mais sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui moi j'ai déjà essayé un trainer en solo chez moi sa marche po alors fo meme pas imaginer sur mta lol mais bon je veu dire un admin sur le server de macreator je pensse ke ce serai mieu... enfin au moins 1) sa m'occuperai un peu plus car je mennui chez moi 2) ben ça rassure toujours un peu les personnes ki y jouent 3) ben ceux ki nont pas l'anti bannissement et ben ils se feront bannir et puis c pas grave si le lendemain ils retrichent on pourra les rebannir... moi ça me dérangerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 1) sa m'occuperai un peu plus car je mennui chez moi 2) ben ça rassure toujours un peu les personnes ki y jouent 3) ben ceux ki nont pas l'anti bannissement et ben ils se feront bannir et puis c pas grave si le lendemain ils retrichent on pourra les rebannir... moi ça me dérangerai pas fô qu'on te dise "non" pour avoir la paix ? : "non" c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui oui c bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité General alias Driver Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 lol, je contait ouvrir un topic pour dire que les admin servent plus a rien (sauf p-e a bannir ceux qui on rien fait) donc j'ai 3 solutions (valable je pense) si vous en avez d'autre allez y : 1° On rebaptise les serveur macreator par : Macreator serveur francais free for mod 2° on vire les admin (si il y en a ???) et on les remplace par des adim qui vienne de tps en tps et qui sevissent pour les cheater (je pense qu'on en a rien a foutre d'un car jacking ?) 3° ON REMET CES PUTIN DE SCRIPT QUI SERVENT A QQCH ET QUE JE COMPREND PAS PK IL Y SONT PAS il y a qu'a regarder sur des serveur avec les commandes script : il y a pas de cheater, si il y en a un, il se fait virer dans les 60sec ! alors pk ils sont pas la (les script) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oué... moi jen sais rien c a macreator de faire... mé je croi ke on en avait déjà parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 aux donneurs de leçon : ouvrez votre serveur et faites-y ce que vous voulez http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés