Aller au contenu

Server De Macreator


Nisabest

Messages recommandés

Ben voila je demande au personne de macreator (enfin je me propose) pour etre admin sur un server de macreator car j'ai beaucoup le temps (vous pouvez me faire confiance et si il le faut je vous donnerez toute mes coordonée) et donc régler les problemes de cheater (car je connai le pseudo de tout les tricheurs ou presque)... ;)

Voila merci de répondre à ma proposition... :happycry:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

Bin moi franchement si j'étais un cheater je préfèreré me faire bannir a tout jamais du serveur de macreators que de dénoncer mes autres pots qui eu aussi cheate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< je les dénonce pas je revien juste dans les non cheater c tt ! je vais pas dire leur pseudo c juste ke dans MTA si jen rencontre un je vais le surveiller c tt sans le bannir à moin ke vraiment les otres se plaigne... etc... ou kil exagère vraiment ou meme aucun cheat mais bon prévenez moi les admins svp :) je suis sérieu lorsque je dis ke je jure de ne plus jamer cheater

 

 

 

je me propose pour etre admin car j'ai remarké ke les cheater notes les heures où les admins viennent et reparte (d'après ce ke je sais c vers 14h de laprem kils viennent) donc moi je serai tout le temps là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et puis quand t'auras un 0 en cours, que ta copine te larguera ou qu'un mec te plaira pas sur le serveur, tu ressortiras tes codes pour le plus grand plaisir de tous.

Pour ma part, merci mais non merci :)

 

C'est trop facile de critiquer, d'en faire autant pour finalement supplier et montrer patte blanche.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

cé clair, comme dit LuK, etre tout l'apres midi sur le serveur entrain de jouer, moi en tout je prefererai voir mes potes ou sortir faire un tour,

en tout cas cé ton choix,

moi chui pas contre que tu soit admin, mais fo voir avec macreator et eux chez pas s'il seron d'accord :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: merci Gros Tony moi je veu juste aider macreator et puis le jour ou un mec me voi tricher (ce ki narrivera plus jamais) et ben je dégagerai et j'assumerai mais voila puisque macreator a un admin (ou plusieurs) ki vien(nent) ke à 14h c un peu court alors ke moi je peu rester plus longtemps... et puis pour tounet42 sortir avec les potes ? ben dsl mais mes potes ils viennent chez moi et on joue tous ensemble à mta avec des PC en reseau (et mon ping augmente pas plus...) et ma copine je suis avec elle depuis 1 an j'ai eu aucune dispute et je lui parle pas msn et elle vien chez moi ou le contraire mais voila ce ke je veu dire par là c ke je serai souvent dispo si vous acceptez cettre offre...

(eu chépo pour vous dire si les admins de macreator son payé ?! ben je ferai ça gratuitement, je dis juste ça pour prévenir)

 

 

Don je dis aussi pour les admins :

Vous pouvez me faire confiance et si il le faut je vous donnerez toute mes coordonée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que Nisabest vous demande votre avis les gars <_<

 

il se propose, donc c'est à mid de décider comment traiter cette offre

 

bref, vos gueules les mouettes :lol:

Nous sommes les personnes qui jouent sur le serveur et qui connaissent ceux qui trichent ou non, je pense qu'on peut se permettre d'apporter nos commentaires mais rassure-toi, en aucun cas nous n'avons la prétention de croire que la décision nous revient :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN cheater a ca dans le sange et ca en restera tjs un o plus profond de lui meme!!!!!! ;)

kan j'ai essayé et ke je jouai à MTA pendans au moin 1/2 ans et ben je cheatai pas c ke depuis 1 mois mais j'ai juré d'arreter... Donc je me propose et je leur di ke si je triche (CE KI NARRIVERA PLUS JAMAIS) et ben ils me vireront direct ou autre chose... en tt cas je donnerai tout ce ke j'ai pour etre admin lol ( c a d ke je donnerai toute mes coordonné meme mon adresse num de tel si il le fo...) :)

 

 

 

Et moi je peu y etre en permanence sauf la nuit...

on va dire de 9h à 22h environs ça va ?

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je peu y etre en permanence sauf la nuit...

on va dire de 9h à 22h environs ça va ?

T'es sûr d'avoir une vie sociale ? :unsure:

 

 

il me semble que j'ai joué avec toi sur MTA, une stunt même, c'était normal les looping au dessus de l'eau ? :unsure: enfin si ce n'était pas toi je m'en excuse, moi je proposerai plus à Midt des scripts (vote kick par exemple), ça sera plus sécurisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas vraiment c simple moi je peu etre admin j'ai ossi un vie sociale et voila koi ! ya msn en meme temps et je peu faire gaffe à tout mais vous inkietez pas pour ça je veu juste un admin ki me donne une réponse j'ai tout dis dans mes messages précédents... je ferai un résumé de mes compétences (lol), de mes coordonnés (mais en MP) et voila...

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ et bien si tu veut nisabest je peut t'aider,enfin d'abord si mid le veut!!

 

moi je suis là la nuit aussi et a deux on ne sera pas obliger de rester planter devant le pc tt le temps!

 

enfin j'ai jouer avec mimi une fois et il peut demontrer que je ne cheat pas,comme tt le monde car j'ai essayer une ou deux fois le mod super car qui est vraiment super lourd!! ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ben ouais mais bon sans vouloir dire moi sa moccupe fo dire ke je me fai un peu chier mais alors ok fodrai kon se parle par msn et kon se fixe des heures... (seulement si un admin est dacc (j'essaye de les attirer lol en envoyan des lien de ce topic ici et là lol))

 

merci l'admin ki nous répondra... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

C vrai sa tou a leure g vu un site don je ne dirai pas ladresse dessu il y avait tou les cheat TOUS meme a un endroit tu pouvait avoir toute les armes et munition infini camions volants ... tou le bordel

de toute façon les admins ne servent plu a rien il les detour ne san probleme les cheaters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

un truc byzarre ke j'ai vu sur un serveur hier,

me suis fait banir pour une conneri,

ji retourne sous un autre pseudo 10min apres, en me deconnectant et reconnectant internet (pour changer d'ip),

une fois rentré dans le serveur chui rebani direct mais cette fois c'été mon adresse ip du pc qui été marqué :unsure: , ceter marquer rhone-alpe ...... et l'adresse ip,

apparement certain serveur on des traceur d'IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc byzarre ke j'ai vu sur un serveur hier,

me suis fait banir pour une conneri,

ji retourne sous un autre pseudo 10min apres, en me deconnectant et reconnectant internet (pour changer d'ip),

une fois rentré dans le serveur chui rebani direct mais cette fois c'été mon adresse ip du pc qui été marqué :unsure: , ceter marquer rhone-alpe ...... et l'adresse ip,

apparement certain serveur on des traceur d'IP

:blink: JE CROIS BIEN que c'est tous les serveurs :huh: pas sur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...