Aller au contenu

Messages recommandés

Invité tounet42
Posté(e)

:lol: cer clair, le cheater va peut etre prendre un nouveau pseudo mais a force de se fer banir il va lacher prise,

en plus il i aura deja bcp moin de cheater si admin present

Posté(e)
un administrateur ne servirait à rien puisque bannir ne sert plus à rien  :rolleyes:  ;)

 

débat clos

;) pk sa sert plus à rien ? je voi pas... :-/

anti ban mod ;)

Invité tounet42
Posté(e)

comme les trainers special MTA, assez dur a trouver mais sa existe :P

Posté(e)

;) oui moi j'ai déjà essayé un trainer en solo chez moi sa marche po alors fo meme pas imaginer sur mta lol mais bon je veu dire un admin sur le server de macreator je pensse ke ce serai mieu... enfin au moins

1) sa m'occuperai un peu plus car je mennui chez moi

2) ben ça rassure toujours un peu les personnes ki y jouent

3) ben ceux ki nont pas l'anti bannissement et ben ils se feront bannir et puis c pas grave si le lendemain ils retrichent on pourra les rebannir... moi ça me dérangerai pas

Posté(e)
1) sa m'occuperai un peu plus car je mennui chez moi

2) ben ça rassure toujours un peu les personnes ki y jouent

3) ben ceux ki nont pas l'anti bannissement et ben ils se feront bannir et puis c pas grave si le lendemain ils retrichent on pourra les rebannir... moi ça me dérangerai pas

fô qu'on te dise "non" pour avoir la paix ? : "non" ;)

 

 

c bon ? :unsure:

  • 2 semaines après...
Invité General alias Driver
Posté(e)

lol, je contait ouvrir un topic pour dire que les admin servent plus a rien (sauf p-e a bannir ceux qui on rien fait) donc j'ai 3 solutions (valable je pense) si vous en avez d'autre allez y :

1° On rebaptise les serveur macreator par : Macreator serveur francais free for mod

2° on vire les admin (si il y en a ???) et on les remplace par des adim qui vienne de tps en tps et qui sevissent pour les cheater (je pense qu'on en a rien a foutre d'un car jacking ?)

3° ON REMET CES PUTIN DE SCRIPT QUI SERVENT A QQCH ET QUE JE COMPREND PAS PK IL Y SONT PAS il y a qu'a regarder sur des serveur avec les commandes script : il y a pas de cheater, si il y en a un, il se fait virer dans les 60sec ! alors pk ils sont pas la (les script) ???

Posté(e)

aux donneurs de leçon : ouvrez votre serveur et faites-y ce que vous voulez :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...