Aller au contenu

Comment ?


Messages recommandés

je voudrais savoir ce qui faut (savoir et avoir) pour créer un fichier .exe (d'installation, quoi) et traduire un programme

 

et aussi si on pouvait faire un blueprint avec des photos d'une voiture et savoir comment vous prenez la vue de dessus (je vais m'attaquer à Zmodeler quand j'aurais une 407 sous les yeux c'est à dire en aout)

 

 

ps : le fichier .exe peut etre soit pour une voiture, une map mais ce qui m'interresserai le plus serait pour un programme style skinmaker après avoir rajouté un paquet de skins

Modifié par chris12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai aussi un problème : si j'installe un véhicule de plus (n'importe lequel) le jeu plante (au magasin de glaces, et à d'autres endroits) et je pense que c'est à cause de gta3.img qui est trop lourd alors je voudrais savoir si on pouvait supprimer des vehicules (qu'ils n'apparaissent plus dans le jeu) je crois que c'est dans le main.scm mais je ne sais pas comment ca marche

 

merci de me répondre

 

par contre j'ai compris pour les blueprints de zmodeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les BP, pas la peine de les faire toi mem, tu en cherche sur internet

regarde là ;)

 

pour les bagnoles ki plantent, c po les gta3.img ki é trop lourd (ton jeu marchéré carrément pas), réessaye de réinstaller la/les bagnole(s) ki plante(nt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais les bp j'en ai scanné dans des bouquins et je peux prendre des photos c'etait pour savoir si je pouvais les activer en blueprints (manip spéciale ?) mais j'ai vu qu'on pouvait et je voudrais savoir comment

 

( ca m'etonnerait que je trouve un blueprint d'un range stormer)

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

c'est n'importe lequel nouveaux véhicule qui plante

et ce qui me faisait penser que c'etait à cause de gta3.img c'est que quand je virais les fichier de saucegarde pour reinstaller en cas de bug plus vite (ex: - sentinel.dff, - sentinel.txd, - deluxo.dff, - deluxo.txd, - etc.dff, - etc.txd) je pouvais installer un véhicule de plus ou une map

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

oki sam :D

Modifié par chris12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un problème : si j'installe un véhicule de plus (n'importe lequel) le jeu plante (au magasin de glaces, et à d'autres endroits) et je pense que c'est à cause de gta3.img qui est trop lourd alors je voudrais savoir si on pouvait supprimer des vehicules (qu'ils n'apparaissent plus dans le jeu) je crois que c'est dans le main.scm mais je ne sais pas comment ca marche

 

Moi aussi j'ai le même problème que toi : quand je vais au stade, le jeu plante une fois sur deux et il y a certains endroits où mon jeu rame à mort...

Je ne pense pas que tu puisses régler ça avec le main.scm : je n'y connais rien mais d'après ce que j'ai compris, on peut modifier la circulation des voitures mais je ne pense pas qu'on puisse supprimer totalement un véhicule de la circulation. Et je ne pense pas que ça vienne du fait que tu aies beaucoup de voitures parce que moi j'en ai environ 40 mais le jeu avait le même problème quand j'avais une caisse modifiée...

Donc je ne sais pas s'il y a moyen de modifier ce problème :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...