spycho-bunny Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) avez vous remarquer : gta vice city . annee 80 . rock san andreas . annee90. rap qui vous dit que par surprise il ne von pas sortir un : ******* . annee 2000 !!! . ****** <----- peut etre de la varieter en klr sa serai posible que si il saute toujour de 10 ans pour leur gta ils serai posible quil sorteun gta des temps moderne votre avie : Modifié le 25 juin 2004 par spycho-bunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je sais pas mais san andreas et 1990 mais pour les prochain c'est sûr il vont faire du présent car il auront tout fait aprés et tiens pourquoi pas dans le future pour les prochain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 comme la rummeur qui disait que le prochain gta serait tokyo en 2015... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bien dit j'avais oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 avant que que sorte tokyo 2015 on sera deja en 2015 j aurais 30 balais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pas grave on aura la ps3 et le jeu sera de la simulation de fou une révolution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) non il y aura un autre avec rockstar game c que cest gta qui les fait le + gagnee il vont en faire un ds le present aven le futur c logique ou il vont tou areter Modifié le 25 juin 2004 par spycho-bunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pas grave on aura la ps3 et le jeu sera de la simulation de fou une révolution !!! si sa se trouve se sera bien plus elaboré que sa qui sait???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 soit, j'avais pas pigé et tu me met dans une impasse suppositions Gta tokyo sortira plus tard et se passera en 2015 ou Gta tokyo sortira en 2015 et se ^passera + tard??? sois explicatif enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 avez vous remarquer : gta vice city . annee 80 . rock san andreas . annee90. rap qui vous dit que par surprise il ne von pas sortir un : ******* . annee 2000 !!! . ****** <----- peut etre de la varieter en klr sa serai posible que si il saute toujour de 10 ans pour leur gta ils serai posible quil sorteun gta des temps moderne votre avie : GTA 3 se passe en 2001, donc ta thèse, tu peux l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 avez vous remarquer : gta vice city . annee 80 . rock san andreas . annee90. rap qui vous dit que par surprise il ne von pas sortir un : ******* . annee 2000 !!! . ****** <----- peut etre de la varieter en klr sa serai posible que si il saute toujour de 10 ans pour leur gta ils serai posible quil sorteun gta des temps moderne votre avie : toi tu classes ca par époque moi je classe plutot ca par genre. gta3: pas de genre précis tu cours et tu tires,point! gta VC: genre mafia (tony montana, scarface) gta SA: genre gangs ,menace 2society Faut plutot se demander de quel film ils vont s'inspirer dans le prochain opus, ptetr que dans le prochain tu commenceras le jeu en etant directement un chef de cartel colombien et tu diriges ton trafic... ou un mafieux yakuza italien,russe... ou un flic ripoux... un assassin en cavale... Ya 20000 scenar possible! C'est le genre du jeu qui influence l'époque a laquelle l'histoire se passe dans les gta si tu regardes bien, pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi je pense que certain décor viendront du film friday. mais bon on verra sa dans ... 1 ans pour moi :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 :-/ chépo fo dabor savoir si ils prévoi sûr un GTA 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 sa sera bien n'empeche celui de 2015 car sa changera, les voitures seront mieu les pieton plus intelligent j'espere et pour une fois kan on tire sur un batiment , IL SE DETRUIT j'aimerais bien sa en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 o fet il sort ken sur pc.... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 o fet il sort ken sur pc.... :ouin: lekel ? SanAndreas ou Tokyo ? mais San Andreas on sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 de toute facon on ne sait pas pour aucun ! ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ein ??? MAIS SI QUE GTA 3 C4EST LES ANNEE 70 JE RECHERCHE LE SITE ET JE TE MONTRE LA PREUVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Personellement, si ROCHSTAR GAMES fait un jeu des temps modernes (Donc après nous)Je serais bien déçue car on aura perdu le contexte d'un Grand Thef Auto : Grand Vol de Voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ein ??? MAIS SI QUE GTA 3 C4EST LES ANNEE 70 JE RECHERCHE LE SITE ET JE TE MONTRE LA PREUVE Lache le button Cap Lock, c'est vraiment aggressant à la lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ein ??? MAIS SI QUE GTA 3 C4EST LES ANNEE 70 JE RECHERCHE LE SITE ET JE TE MONTRE LA PREUVE Des bippers dans les années 70, mais bien sur... :lolol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Il va nous trouver une preuve sur 1 site alors que tous les autres sites prouvent le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il va nous trouver une preuve sur 1 site alors que tous les autres sites prouvent le contraire... non mais ce qui est vrqi c4est g vu ca dans un mag OPS2M 9ui langleterre ca a des avantages 0 GTA3 ; est en 2001 GTA VC 1980 la date baisse GTA SQ 1990 monte GTA LONDON 1960 baisse GTA4 monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 nan, il me semble ke gta 3 etai dasn le annee 70, pas 2001, le je sais plus, Uesugi Hayamoto a peut etre raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Les années 80 c'est pas Vice City ?Et GTA3 c'est pas 70 ou 90 je sais plus avec toutes ses dates à retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés