Aller au contenu

Nom De Cheater


Invité Max v.2

Messages recommandés

Invité Max v.2

Salut tout le monde :D

Si un admin lit tout de suite ce message c'est pour dire qu'en ce moment ya des gros ........ cheater de ........... Qui sont sur le serveur aller faire un tour ya :

 

ROCKET (y se teleporte)

JEREMIZ lui ces codes il les a mes il les utilise pas tou le temp

et certain autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La délation a ses bons cotés, on verra ce qu'en pensent les modérateurs :

buitoni, pilote de véhicules volants et sous-marins non destinés à cet usage :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais je pense que ni Max v.2 ni personne ne cherche le bannissement aveugle, une vérification s'impose et c'est toujours bon de commencer à jouer tout en sachant à peu près qui risque de tricher.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Ces trois gars je les ai déjà remarqués... Je vais aller à la chasse aux cheaters sur ce !

 

WANTED
Cheaters :
  • Kip --> Invincible
  • Rocket --> camion volant, téléportation
  • Jeremiz --> codes (?)
  • buitoni --> véhicules volants + sous-marins
  • agent-david --> a avoué lui-même qu'il cheatait "j'adore cheater !"
  • Wizard-du-13 --> véhicules volants
  • [Volt]Tigui --> augmentation suspecte et soudaine de munitions et de vie
  • :::{CZ3}::: --> NOS, traverse les murs et vole, NOS à pied, vol de voiture à distance
  • (MTA) --> JetPack
  • Black Ganon --> Invincible, véhicules volants avec NOS
  • JacquesChirac --> Véhicules volants
Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

Atend LELU agent-david cheate pas c pas lui c quelqu'un qui a prit son pseudo et wizard-du-13 aussi fait pas cette connerie c eu qui prendraient

 

Et Jeremiz lui il est bourrer de code mais il est utilise pas en tout cas pour le moment ..........

Modifié par Max v.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Joueurs changeant de skin (autorisé ou non ?)

  • Rocket (marin ==> rockeur)
  • rambarel (travelo)
[...]

le changement de skin vient de mta lui meme, donc aucune triche là dessus.

 

au pire, le mec a modifié ses skins mais ils ne sont visibles que dans SON jeu, donc c'est pas bien méchant et personne ne peut savoir si ils sont modifiés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu te fait kicker 15 fois, ca donne evie de faire chier son monde sur un autre serveur...

Oui mais généralement, quand il y a trop de tricheurs ce sont les bons joueurs qui partent avant : je suis resté 3 minutes sur le serveur.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capstarck

pour etre nouveau joueur multi (depuis 2-3 jours) c'est clair que le cheat tue le multi. Perso je m'en fou de perdre 50fois ce qui m'eclate c'est de pouvoir se friter entre joueurs, quand un gars reste sur pied apres avoir vidé tous les chargeurs ou 15fois rouler dessus c'est super chiant <_<

 

désolé pour le hors sujet mais c'est juste une parenthese destiner au cheateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_rocket
:angry: espece de balance c moi rocket g ete kicker je c mm pa me telecharger je c juste de conduire un camion volan c tou sale balance si kelkun c commen on se teleporte faite moi signe mrc et max o faite fai pa style toi ossi tu cheate un peu men pa je te vu dan un camion volan alor di pa de conneri stp et les administrateur veuiller kicker ce menteur svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: espece de balance c moi rocket g ete kicker je c mm pa me telecharger je c juste de conduire un camion volan c tou sale balance si kelkun c commen on se teleporte faite moi signe mrc et max o faite fai pa style toi ossi tu cheate un peu men pa je te vu dan un camion volan alor di pa de conneri stp et les administrateur veuiller kicker ce menteur svp

pleure pas, c'est de ta faute.

assume un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

Les mecs ecouter pas rocket je vous jure je cheate pas juré sur la tètè de ma mère le croyer pas :(

JURER

Sale menteur espèce D' ......................

 

Le croyer je vous jure je sais mème pas cheater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme certains le savent sûrement, il ne sert plus à rien de bannir qui que ce soit ...un "intellectuel" ayant pondu un mod anti-ban :rolleyes:

 

...donc "la team" va voir si le sereur est maintenu ...si un pass va être mis en place pour filtrer l'accès ....en attendant mta 0.4 <_>

 

...pour l'instant ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...