Aller au contenu

Un Site Internet Gratuit ...


saoul cool

Messages recommandés

Ben le titre résume bien:

--> je voudrais me faire un site internet gratuit, mais que choisir ?

J'aimerais savoir ce que vous utilisez, ou conseiller !

 

Sachant que j'aimerais qu'il soit:

-Sans trop de difficulté à utilisé ( car j'ai pas envie d'appeler mon père toutes les 2 minutes ).

-GRATUIT

-Au moins 5 pages

- si possible un forum

- ...

Merci d'avance @+

________________________________________________________________________________

voila ce que ma poster une personne:

PS:( ché pas si elle veut que je dise qui c'est, alors !)

 

regarde les comptes gratuits de lycos multimania ici 

perso j'utilise ça pour héberger mes images à pas cher 

mais je crois que tu peux avoir à peu prés 5 pages et une sorte de "livre d'or" ( pas un vrai forum quoi... ) 

sinon, y'a des sites qui propose d'héberger un forum gratuitement mais je crois qu'il faut s'y connaitre un peu en php... 

par contre, pour un compte lycos c'est trés simple à utiliser et tu n'as pas besoin de connaissances.

Donc je pense que je vais suivre son avis mais bon poster quand meme !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans connaissances avec assistant en ligne : Voila.fr ( un minimum de pub et très facile ) ou Lycos.fr

 

Sinon, si tu as un logiciel de création de site web, tu peux prendre free.fr, c'est sans doute le meilleur, sans pub et gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un .fr.st tu le fait pas avec lycos, tu vas chez un fournisseur d'adresse ( je ne sais pas si sa s'appelle comme sa) qui te donne une adresse et a ce moment la tu fait une redierction de l'adresse que tu vien de creer a ton site avec des outils comme ulimit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais avec lycos si tu veu ta propre adresse c payant pas bcp mai c payant ;)

Tu dois parler de ça:

--> http://login.caramail.lycos.fr/ ?

Sinon mon fournisseurs je risque bietot de changer, alors !

pour les prix ses soit 2.99 ou 6.99

 

Pour fr4k:

Sinon, si tu as un logiciel de création de site web, tu peux prendre free.fr, c'est sans doute le meilleur, sans pub et gratuit 
Oui j'ai sa mais c'est en anglais je comprends rien, sauf mon père donc c'est lui qui fait tout ...

Donc je préfère pas trop cette solution

 

fr4k:

un minimum de pub

Qu'est que tu veux dire par pub ? sur le site ou par e-mail ?

 

Ben, merci pour toutes ces réponses !

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement jai recu la pub comme le quoi si tu veux faire un site avec .fr .com . be tu dois payé je sais oplus vers les 6 euro pas an c pas cher mai c payant

Oui celles-ci sont payantes mais les adresses Ulimit ( .fr.st etc... ) sont gratuites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement jai recu la pub comme le quoi si tu veux faire un site avec .fr .com . be tu dois payé je sais oplus  vers les 6 euro pas an c pas cher mai c payant

Oui celles-ci sont payantes mais les adresses Ulimit ( .fr.st etc... ) sont gratuites ;)

Ha bon !

 

voila sur lycos cest 6.99 euros de lannée hor taxe vous vous rendez comte letat viennen meme mettre des taxes pour publier zsont site comme si il navait pas assez dargent comme sa se la bon JARRETE LE:hs:

Non pas à l'année par mois ils disent "seulement 6.99/2.99 par mois"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement jai recu la pub comme le quoi si tu veux faire un site avec .fr .com . be tu dois payé je sais oplus  vers les 6 euro pas an c pas cher mai c payant

Oui celles-ci sont payantes mais les adresses Ulimit ( .fr.st etc... ) sont gratuites ;)

Merci fl4k c'est ce que j'essayais de leur faire comprendre ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses je vient de faire mon premier site !

Je pourrai donc bientot afficher ma signature quand j'aurai régler un GROS très GROS problème

PS: je risque d'envoyer un MP au modo, car la y'a un problème de page dynamique alors qu'il n'y a pas d'anim sur la page où se trouve la signature mais sur d'autres page !?!

Si vousvoulez voir mon site, que j'ai crée dimanche après-midi, ben cliquer sur le lien qui se trouve dans ma signature.

C'est normal que le site ne soit pas très bien c'est le 1° et pas depuis longtemp ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...