Maqui Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 dite moi vos equipe preferer et si il y en na tros je vais faire mon sondage en plusieur partie.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Equipe de basket ? --> MAGIC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 les harlem globe trotters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 SPURS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 les harlem globe trotters C clair qu'eux pour les battre faut etre fort, très fort, meme plus ! Ils ont un jeu pasionnant on dirait qu'ils jouent et puis il s'amuse avec les arbitre ... C'est vraiment une équipe merveilleuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 moi lakers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 les harlem globe trotters PAREIL !!! :clap: (pour les avoir croisé un soir de beuverie dans une ville pas bien loin de chez moi ....aussi bourrés que nous, à shooter dans les poubelles ...sympa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 De meme vraiment trop bon ceux la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Moi j'aime bien les Spurs avec Parker mais bon j'acroche pas trop le basket .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés