Aller au contenu

Je Me Retire Du Forum...


TekZone

Messages recommandés

Voila je pars bientôt en vacances en Caroline du Nord jusqu'a mi-juillet et je voudrais souhaiter bonne vacances a vous tous! :bye: :bye:

 

:lol: Longue vie a macreators! :lol:

@ Bientôt! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh la chance, moi ça fait 16 ans que je pars tous les étés en corse au même endroit ;( , bon ben bonne vacances à toi, amuses toi bien ^^

ciao à la prochaine.

+++

 

 

 

 

pourquoi ne pas garder ce topic pour tout ceux qui veulent dire aurevoir ? ça évitera 40 sujets non ? simple suggestion :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah bonnes vacances à toi, profite bien...

:bye:

LoL tu rigoles toi, dans un trou pomé où la moyenne d'age est de 80 ans .... et les belles filles (jeunes) sont juste de passage une journée et encore ... c'est des vacances ça ? v'nez me chercherrr !!!! :lol:

:bye:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai'p bon ben bonne vacances ...

 

pourquoi ne pas garder ce topic pour tout ceux qui veulent dire aurevoir ? ça évitera 40 sujets non ? simple suggestion 
Je suis d'accord ... donc moi je vais bientot partir une semaine et pour le reste des vacances je partirai à SETE mais chais pas quand et puis ailleurs mais ...

 

Boh la chance, moi ça fait 16 ans que je pars tous les étés en corse au même endroit

C'est beau la Corse moi aussi j'y vais tout les ans pour faire des randos mais 16 fois au meme endroits j'avous que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quelque jour (2,3,4) je part a percé voir ma grand-mere toute seul dans ca maison :-/

 

2 semaine la bas jvais aller comme tout les été faire du bateau et tt

 

alors quand je vais partir vous ne vous demanderai pas ou je serai

 

ps: jvais ptete aller quelque fois sur macreators car ya des café avec des ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
tu part pas marguez ??? :(

moi je part a toulouse : piscine creser .... puis dans l'est ( 54 ) puis en haute marne ( 52 ) et un jour en suisse ( je vais me les pelé pendant que vous vous baignerais tranquilement ... )

é bin tu va bougé pdt les vacances lol moi je reste a rien foutre 2 mois en espagne pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me casse demain après-midi, cherché un pote, car il a deménager, ensuite je reviens, je pense pas avoir le temps de me connecté à internet, et je reviens dimanche ou lundi ...

Donc à quand je reviendrais ! LOL

@+ et bonne vacances à ceux qui vont partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je part Vendredi et après je revient pas !

Meuh non je reviendrait vous inquietter pas vous me passerez un compte rendu de chaque jour en MP j'aimerais etre au courant de ce qui se passera lors de mon absence(grève des posts enragé)(topique sous le stropiques)

 

 

Merci d'avance et a dans deux semaine !

 

$fimx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...