TekZone Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Voila je pars bientôt en vacances en Caroline du Nord jusqu'a mi-juillet et je voudrais souhaiter bonne vacances a vous tous! :bye: :bye: Longue vie a macreators! @ Bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Boh la chance, moi ça fait 16 ans que je pars tous les étés en corse au même endroit ;( , bon ben bonne vacances à toi, amuses toi bien ^^ ciao à la prochaine. +++ pourquoi ne pas garder ce topic pour tout ceux qui veulent dire aurevoir ? ça évitera 40 sujets non ? simple suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon bah bonnes vacances à toi, profite bien... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) bon bah bonnes vacances à toi, profite bien... :bye: LoL tu rigoles toi, dans un trou pomé où la moyenne d'age est de 80 ans .... et les belles filles (jeunes) sont juste de passage une journée et encore ... c'est des vacances ça ? v'nez me chercherrr !!!! :bye: Modifié le 25 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 arfffff évidement, je voyais pas ça comme ça... bon ben... "courrage, ça sera pas si long" alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouai'p bon ben bonne vacances ... pourquoi ne pas garder ce topic pour tout ceux qui veulent dire aurevoir ? ça évitera 40 sujets non ? simple suggestion Je suis d'accord ... donc moi je vais bientot partir une semaine et pour le reste des vacances je partirai à SETE mais chais pas quand et puis ailleurs mais ... Boh la chance, moi ça fait 16 ans que je pars tous les étés en corse au même endroit C'est beau la Corse moi aussi j'y vais tout les ans pour faire des randos mais 16 fois au meme endroits j'avous que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je suppose que ce topic soit celui pour que tout ce qui parte en vacances disent aurevoir ici parce que sinon on voit avoir plein de topic de départ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 b1 moi jpar den 1 semaine den le sud a meme po 30 km de sete!et puis le mois d'aout b1 jve rouille den un trou perdu comme badboy ou il ny a ke une 100 d'habitant super les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je suppose que ce topic soit celui pour que tout ce qui parte en vacances disent aurevoir ici parce que sinon on voit avoir plein de topic de départ ... pourquoi ne pas garder ce topic pour tout ceux qui veulent dire aurevoir ? ça évitera 40 sujets non ? simple suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bonne vacances amuse toi bien reviens nous vite et en bon etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 dans quelque jour (2,3,4) je part a percé voir ma grand-mere toute seul dans ca maison :-/ 2 semaine la bas jvais aller comme tout les été faire du bateau et tt alors quand je vais partir vous ne vous demanderai pas ou je serai ps: jvais ptete aller quelque fois sur macreators car ya des café avec des ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon bin moi je pars vendredi prochain pendant 2 mois au soleil en espagne a la mer et je reviendrais en septembre olala 2 mois sans allé sur macreator :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de pouvoir partir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 tu part pas marguez ??? moi je part a toulouse : piscine creser .... puis dans l'est ( 54 ) puis en haute marne ( 52 ) et un jour en suisse ( je vais me les pelé pendant que vous vous baignerais tranquilement ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 tu part pas marguez ??? moi je part a toulouse : piscine creser .... puis dans l'est ( 54 ) puis en haute marne ( 52 ) et un jour en suisse ( je vais me les pelé pendant que vous vous baignerais tranquilement ... ) é bin tu va bougé pdt les vacances lol moi je reste a rien foutre 2 mois en espagne pffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 A l'italie c le best,la jsuis pas loin jsuis a la frontiere,mais j'y vait tous les jours,et contrairement a la Corse en Italie les meufs se font nombreuses,et ma fois fort sympathique!!! donc bonnes vacances a tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi je me casse demain après-midi, cherché un pote, car il a deménager, ensuite je reviens, je pense pas avoir le temps de me connecté à internet, et je reviens dimanche ou lundi ... Donc à quand je reviendrais ! LOL @+ et bonne vacances à ceux qui vont partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi aussi je part Vendredi et après je revient pas ! Meuh non je reviendrait vous inquietter pas vous me passerez un compte rendu de chaque jour en MP j'aimerais etre au courant de ce qui se passera lors de mon absence(grève des posts enragé)(topique sous le stropiques) Merci d'avance et a dans deux semaine ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés