Aller au contenu

La Police Du Logo


drag0n

Messages recommandés

voilà, j'aurais besoin de la police utilisée pour écrire "vice city" sur le logo du jeu.

je sais que la police qui écrit "grand theft auto", c'est "pricedown".

je sais aussi que la police "rageitalic" est utilisée pour le nom des quartiers ou des voitures quand on monte dedans...

 

y'a bien quelqu'un qui connait le nom de cette écriture ?

s'il vous plait, c'est "important".

:help:

 

petit rappel du logo : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais c'est pas vraiment ça. :(

cette police est une copie de "rage italic".

 

mais en comparant, je trouve que la forme des lettres et assez proche mais ce n'est pas la meme ( il suffit de comparer les deux "V" ), donc peut etre qu'ils ont utilisé cette police mais qu'ils lui ont fait subir un "traitement" ( pour modifier le "y" etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu peu la télécharger sur

ce site

 

et aussi la police d'écriture de GTA San Andreas sinon pour le "Vice city" sa sapel "Signature" (vous la voyez sur ma signature) et ya ossi une deuxieme et c "Rage Italic LET" tu dois mettre ces police dans (par défau)

"C:\WINDOWS\Fonts"

 

Voila :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique nous pour quelle raison tu en as besoin drag0n, on pourra peut-être t'aider ;)

...ok.

mais si cette fameuse police est modifiée sur le logo, ça va etre dur. :(

 

l'idée c'était pour le mod ville de france, uxybo a fait une image provisoire pour le chargement du jeu qui ne me parait pas trés jolie, donc je comptais en faire une nouvelle avec le logo grand theft auto "ville de france" à la place de "vice city".

...et tant qu'à faire, autant faire ça bien.

 

au pire, je prends rage italic et j'essaie de "gommer" un peu dessus pour refaire des lettres qui ressemblent au logo mais ça risque de faire un peu torchon. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique nous pour quelle raison tu en as besoin drag0n, on pourra peut-être t'aider ;)

...ok.

mais si cette fameuse police est modifiée sur le logo, ça va etre dur. :(

 

l'idée c'était pour le mod ville de france, uxybo a fait une image provisoire pour le chargement du jeu qui ne me parait pas trés jolie, donc je comptais en faire une nouvelle avec le logo grand theft auto "ville de france" à la place de "vice city".

...et tant qu'à faire, autant faire ça bien.

 

au pire, je prends rage italic et j'essaie de "gommer" un peu dessus pour refaire des lettres qui ressemblent au logo mais ça risque de faire un peu torchon. :unsure:

:D fo dire (sans me vanter) ke je suis assez douer pour ce genre de truc tu voi je te conseil tu fai Grand puis Theft puis Auto (mais pas de suite) et tu colle ou bon endroi puis tu rajoute un peu (pour coller par exemple le R de Grand au H de theft) de pinceau pour ke ça fasse comme dans le logo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais par contre dragon moi jorai besoin de toi pour un ptit truc... lol

contact moi stp sur seb.67@free.fr

merci et je t'explike... :)

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif les messages privés, c'est pas pour les chiens <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais par contre dragon moi jorai besoin de toi pour un ptit truc... lol

contact moi stp sur seb.67@free.fr

merci et je t'explike...  :)

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif les messages privés, c'est pas pour les chiens <_<

:) oui dsl je vais le faire en messages privés dsl... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...