drag0n Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voilà, j'aurais besoin de la police utilisée pour écrire "vice city" sur le logo du jeu. je sais que la police qui écrit "grand theft auto", c'est "pricedown". je sais aussi que la police "rageitalic" est utilisée pour le nom des quartiers ou des voitures quand on monte dedans... y'a bien quelqu'un qui connait le nom de cette écriture ? s'il vous plait, c'est "important". :help: petit rappel du logo : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je l'ai trouvé (Merci Google ) Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) On est censé la mettre dans quel dossier cette police (comme toutes les autres) ? Ok merci Samchi (tout me revient à présent) Modifié le 25 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tu vas dans le panneau de configuration. Tu double-cliques sur police. Puis tu fais installer police dans le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 désolé mais c'est pas vraiment ça. cette police est une copie de "rage italic". mais en comparant, je trouve que la forme des lettres et assez proche mais ce n'est pas la meme ( il suffit de comparer les deux "V" ), donc peut etre qu'ils ont utilisé cette police mais qu'ils lui ont fait subir un "traitement" ( pour modifier le "y" etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 explique nous pour quelle raison tu en as besoin drag0n, on pourra peut-être t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu peu la télécharger sur ce site et aussi la police d'écriture de GTA San Andreas sinon pour le "Vice city" sa sapel "Signature" (vous la voyez sur ma signature) et ya ossi une deuxieme et c "Rage Italic LET" tu dois mettre ces police dans (par défau) "C:\WINDOWS\Fonts" Voila :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 explique nous pour quelle raison tu en as besoin drag0n, on pourra peut-être t'aider ...ok. mais si cette fameuse police est modifiée sur le logo, ça va etre dur. l'idée c'était pour le mod ville de france, uxybo a fait une image provisoire pour le chargement du jeu qui ne me parait pas trés jolie, donc je comptais en faire une nouvelle avec le logo grand theft auto "ville de france" à la place de "vice city". ...et tant qu'à faire, autant faire ça bien. au pire, je prends rage italic et j'essaie de "gommer" un peu dessus pour refaire des lettres qui ressemblent au logo mais ça risque de faire un peu torchon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 explique nous pour quelle raison tu en as besoin drag0n, on pourra peut-être t'aider ...ok. mais si cette fameuse police est modifiée sur le logo, ça va etre dur. l'idée c'était pour le mod ville de france, uxybo a fait une image provisoire pour le chargement du jeu qui ne me parait pas trés jolie, donc je comptais en faire une nouvelle avec le logo grand theft auto "ville de france" à la place de "vice city". ...et tant qu'à faire, autant faire ça bien. au pire, je prends rage italic et j'essaie de "gommer" un peu dessus pour refaire des lettres qui ressemblent au logo mais ça risque de faire un peu torchon. fo dire (sans me vanter) ke je suis assez douer pour ce genre de truc tu voi je te conseil tu fai Grand puis Theft puis Auto (mais pas de suite) et tu colle ou bon endroi puis tu rajoute un peu (pour coller par exemple le R de Grand au H de theft) de pinceau pour ke ça fasse comme dans le logo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est une bonne idée, moi je pensais plutot refaire juste le "auto" et le coller sur le logo normal pour masquer ce qui dépasse du "vice city". par contre pour faire"ville de france" ça va etre plus dur ( surtout sans police ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu veux g la police de san andreas elle y est den ma sign normalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu veux g la police de san andreas elle y est den ma sign normalement.. ...bah non :-/ c'est la police du logo de vice city que je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est possible que ce ne soit pas une police : les "i" sont défférents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu veu je ten fai un un logo et puis tu le modifie à ta guise ou alors sa te donnera une idée (je peu donc t'aider...) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu veu je ten fai un un logo et puis tu le modifie à ta guise ou alors sa te donnera une idée (je peu donc t'aider...) :-/ ...'vais me débrouiller, mais si quelqu'un trouve la police, qu'il se fasse connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est possible que ce ne soit pas une police : les "i" sont défférents. C'est clair. Les "c" non plus d'ailleurs. M'étonnerait pas que ça soit pas une police, mais tout simplement un dessin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) mais par contre dragon moi jorai besoin de toi pour un ptit truc... lol contact moi stp sur seb.67@free.fr merci et je t'explike... Modifié le 25 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 mais par contre dragon moi jorai besoin de toi pour un ptit truc... lol contact moi stp sur seb.67@free.fr merci et je t'explike... http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif les messages privés, c'est pas pour les chiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 mais par contre dragon moi jorai besoin de toi pour un ptit truc... lol contact moi stp sur seb.67@free.fr merci et je t'explike... http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif les messages privés, c'est pas pour les chiens oui dsl je vais le faire en messages privés dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés