Aller au contenu

Erreur


iGer

Messages recommandés

Hi tout le monde (enfin ceux qui lisent)

 

 

Cette fois c'est incroyable ! :o

 

J'ai le jeu sur pc et en plein milieu du jeu ils me mette,t " Erreur au cours de la lecture du DVD de Grand Theft Auto : Vice City "

En plus j'ai même pas le cd piske j'ai telecharger un Patch no-cd :-/ :(

 

Je vais envoyer un screen, masi pas maintenant peux pas

 

 

Ah oui, z'ai oublié,

Pendant que je joue, au bout d'une minute le jeu fait un bruit du tonnerre pas possible, obliger de couper le son

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de jouer sans le NoCD (exe d'origine) 

 

Ben la est le problème, j'ai pas le cd et l'.exe d'origine me met un message d'erreur comme quoi le fichier "mss.32"(ou un fichier de ce genre de nom)

Est introuvable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu pas éditer tes messages ?

 

Pk les éditer Nisabest ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu pas éditer tes messages ?

 

Pk les éditer Nisabest ??

Parce que sinon ça veut dire que tu floode (interdit par la charte), un modérateur va venir te tirer l'oreille et en plus ça te permet d'éviter d'attendre 60 secondes ;)

 

:police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la charte depuis longtemps, sinon j'aurai pu mettre une img, masi j'arrive pas vraiment a reduir la taille en dessous de 30Ko

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon vous inkietez pas vais la respecter, masi faut un peu de temps pour mieu l'assimiler

 

J'ai pas le cd parce que le jeu je l'avait emprunté a quelqu'un et pour jouer j'i prix un patch no-cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon vous inkietez pas vais la respecter, masi faut un peu de temps pour mieu l'assimiler

 

J'ai pas le cd parce que le jeu je l'avait emprunté a quelqu'un et pour jouer j'i prix un patch no-cd ;)

donc tu n'est pas légalement en position de jouer

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...