Vash the Sampede Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bisoir je voudré savoir komen on fé pour convertir des voitures de need for speed 4 et need for speed underground pour gta:vc mirci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'avais deja poster un message pour expliquer comment faire mais c long chiant et en plus tu n'a pas les interieurs faut ensuite creer des portes etc... :zzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash the Sampede Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok otan pour moi je vien dariver sur le forum c pour ca tu pouré menvoyé le lien de la o tu lexplik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tien!:http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13743 jchai po si ca va t'aider mais bon j'ai lu "need for speed" alors je me suis rappellé du post! Bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Pour NFS Unerground, c'est plus difficile, il faut choisir entre une centaines d'objet, il faut retexturer etc.... Pour nfs 4 sa peut se faire en 2h C'est le même principe que mm2, sauf que pour la texture il y a juste la couche alpha a refaire, pas besoin de retexturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés