Invité tounet42 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut tt le monde, est-ce qu'il ya un moyen pour plus pencher kan on prend un virage avec les motos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 aucun moyen normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 A quoi bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'en sais rien pour rigoler, ca doit etre marant de fer des etincelle en penchant + avec la freeway. sa m'aurai étonné de pouvoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je crois que c'est possible avec GTA vice car editor, il y a une deuxième page pour les moto mais elle n'est pas traduite. à mon avis ça se trouve dans ces valeurs mais je ne sais pas laquelle. il doit y avoir un moyen vu que les différentes moto ne s'inclinent pas toutes de la meme façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Modifie le handling et les coordonées du véhicule pour que le centre de gravité et ou les poits lattéraux d'équilibre le permettent mais je ne modifie jamais le motos alors... va savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 merci pour vos reponses. ce qu'il fallait modifier dans car editor c'est "MaxLean" j'ai mis 70 pour le scooter, cer un peu abuser mais c'est bien marrant par contre pour les autres moto ya le pied ou le genou qui s'enfonce dans le sol donc pour l'instant je modifie que le scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ah zut je reviens de MTA il y avait un gars qui me demandait si je voyais sa moto se pencher au ras du sol. PS : j'ai pas pu on venait de me tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ah zut je reviens de MTA il y avait un gars qui me demandait si je voyais sa moto se pencher au ras du sol. PS : j'ai pas pu on venait de me tuer de toute façon il y a peu de chances que tu l'ai vu. en général ce qu'on modifie dans son jeu n'est pas visible chez les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) non les autres voit pas le scoot pencher plus, c'est juste pour jouer comme ca pour rigoler avec le scooter quasi a l'horyzontal Modifié le 25 juin 2004 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 salut tt le monde, est-ce qu'il ya un moyen pour plus pencher kan on prend un virage avec les motos ? ça doit être dans la 2° ligne de la moto concernée dans le handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés