Aller au contenu

Vous Trouver Pas Que Vous En Faite Un Peu Trop


saoul cool

Messages recommandés

Quand le jeu sera sortit vous risquer de le trouverez bien mais pas autant que vous l'aviez imaginer ... c'est dommage !!!

Et puis il vous restera aucune surprise ...

 

PS: c'est normal qu'il est plus de voix contre moi, qu'avec moi ! logique les gens qui pense comme traine pas sur ce forum ... donc ne vous faites pas de fausses idées ...

Sur ceux jentant vos réaction ... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Rockstar nous réservera quelques surprises. On pourrait y croire si le jeu sortait à la même date aux quatre coins du monde et que tout le monde l'achèterait le même jour. Ben oui, dès sa sortie, plein de gens donneront tous les détails sur le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura des surprises!!! :huh: sinon t'as raison on le trouvera po si cool finalement et on aura plu de surprise, perso g deja eu ca de vice city ps2 a vice city pc!

Limite sur ps2 je m'éclatais trop et sur pc... désanchantement total :( enfin, du moment qu'ils nous gardent plein de surprises au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
J'espere qu'on aura des surprises!!! :huh: sinon t'as raison on le trouvera po si cool finalement et on aura plu de surprise, perso g deja eu ca de vice city ps2 a vice city pc!

Limite sur ps2 je m'éclatais trop et sur pc... désanchantement total :( enfin, du moment qu'ils nous gardent plein de surprises au chaud

ouaip sa sé pareil pour moi maitenant je m'ennuye a joué a Vice City car tout est ........... trop deja vu ou alors sa va faire la 6 fois ke je le finit et j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'aimerais bien avoir cette facilité a finir vice city! :o

perso j'peu po y jouer, mon pc est H.S on le reboot a zero dimanche...

Carte mere OuT,

donc Lecteur DVD et graveur lecteur cd out :rolleyes:

une chance sur 150 que le cd marche du first hit

 

 

 

Hey c koi cette connerie? putain d'ou il me sort que je suis un putain de livreur de pizza ce forum :angry:

J'vais lui en faire bouffer des pizza moi :angry:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
tiens j'aimerais bien avoir cette facilité a finir vice city! :o

perso j'peu po y jouer, mon pc est H.S on le reboot a zero dimanche...

Carte mere OuT,

donc Lecteur DVD et graveur lecteur cd out :rolleyes:

une chance sur 150 que le cd marche du first hit

 

 

 

Hey c koi cette connerie? putain d'ou il me sort que je suis un putain de livreur de pizza ce forum :angry:

pas de bol pour toi dsl :lol: moi sa marche impec sauf kan je veut installé des véhicules

et oui sé la vie té livreur de pizza juska s'en suive (atteint les 300 messages pr etre vendeur de kebab )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 mess pr vendeur de kebab :o

Sur gtazone c"etait le rang maximal ou en dessous!

Ben dites donc, allez pas dire que vous n'incitez pas les gens a flooder ;)

Personne n'a envie de rester avec le rang de vendeur de grecs ou livreur de pizze pomme de terre

 

Hey regardez ce que j'ai trouvé! c pas une exclu mai c chou!

http://www.totalsa.gtaextreme.aqua-host.ne...mation/new.html

 

Deja que je me shoote super bien a ca, je pourrais me shooter encore + démentiellement avec les officiels :D

 

 

comique hein?

http://www.keromane.com/img/special/gtasajoke.gif

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
300 mess pr vendeur de kebab  :o

Sur gtazone c"etait le rang maximal ou en dessous!

Ben dites donc, allez pas dire que vous n'incitez pas les gens a flooder ;)

Personne n'a envie de rester avec le rang de vendeur de grecs ou livreur de pizze pomme de terre

 

Hey regardez ce que j'ai trouvé! c pas une exclu mai c chou!

http://www.totalsa.gtaextreme.aqua-host.ne...mation/new.html

 

Deja que je me shoote super bien a ca, je pourrais me shooter encore + démentiellement avec les officiels  :D

 

 

comique hein?

http://www.keromane.com/img/special/gtasajoke.gif

sé naze ton truc enfin pour moi mais l'image ou le mec pousse la caisse bravo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mdr le sujet etait bien partit il falait bien un :hs:

Sinon tant qu'on y est pas mal le petit clip

Voila tanter de repartir droit et de ne pas dériver avant que cela parte en coui°°° avec les avertissement des modo et des Administrateurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
J'espere qu'on aura des surprises!!! :huh: sinon t'as raison on le trouvera po si cool finalement et on aura plu de surprise, perso g deja eu ca de vice city ps2 a vice city pc!

Limite sur ps2 je m'éclatais trop et sur pc... désanchantement total :( enfin, du moment qu'ils nous gardent plein de surprises au chaud

Moi je suis peut etre un extremiste mais pour pas avoir le plaisir gaché, je vais refaire ce que j'avais deja fait pour Vice city... ne pas l'acheter sur ps2 attendre comme un con 6 mois k'il sorte sur p-c ,arreter de regarder les sites sur gta S-A, et passer a tabac le premier pti c** ki me donnera le moindre détail sur ce k'il ya dans le jeu!!! rigolez pas je vous assure ke je suis serieux et ke je vais patienter pendant ...put*** j'arrive pas a le dire... ....patienter pendant ...un an!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac

vice city avait été annoncé pour novembre décembre pui pour janvier ...résultat il est sorti 6 mois aprés la version ps2...alors attends pas de miracle ,sony a acheté l'exclu mondiale de gta SA donc il sortira pas moins de 6 mois aprés la version console,question de bizness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vice city avait été annoncé pour novembre décembre pui pour janvier ...résultat il est sorti 6 mois aprés la version ps2...alors attends pas de miracle ,sony a acheté l'exclu mondiale de gta SA donc il sortira pas moins de 6 mois aprés la version console,question de bizness.

ca je le sais mais il parraitrait que le contract de sony expire en 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, j'ai fait la connerie de pas acheter de ps2 pr vice city, ca a po réussi, je pouvais pa m'empecher d'y jouer chez les autres, et 6 mois apres sur pc, deception totale, j'avais fini le jeu sur ps2 tout trouvé, tout acheté, tout buté etc... referais po cette connerie là :angry:

sont mignons ces smileys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...