Aller au contenu

Skins


Invité totosatanik

Messages recommandés

Invité totosatanik

bon voila jai une queston esekil aura des skins pour carl johnson car sur un site il dise que dans se volee du jeu on poura le faire manger et grosir donc si le cors du heros change je crain quil sera imposible de changer son aparence ( esayer de me suivre lol :happycry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac

Contre exemple: dans vice city tu peu deja faire grossir ou maigrir tommy avec les codes pourtant.... ô miracle la skin est toujours valable!! donc je pense pas k'on est du soucis a se faire sur ce point d'autant ke c rockstar ki nous incite a faire nos skins dans les livrets du jeu(ils vont même jusk'a expliker aux noobs comen fair!) c un des truc ki a fai le succes des ancienns gta : peu de chance ki supprime cette possibilité!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne pose aucun problème pour faire des skins.

au pire, il y aura plusieurs fichiers à éditer. ( version gros, maigre, etc... ) mais normalement la texture devrait pouvoir s'étirer un peu sans qu'on voit trop les pixels. ( le changement de proportions n'est pas si important que ça )

;)

Complètement d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAh MAaais c'est vrai :o j' m'en souvenais po du tout de ca!

Ya meme le code pr devenir maigre comme un trou

 

Rockstar a du se baser sur ces sources la, vu que je crois que ya po de modele 3D differents pour chaque etape pondérale de tommy...

 

Ps : Essayez de faire grossir Candy Suxxx apres avoir fait le code ( C tro dément :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci javai oublier :lol:

 

bon je vous rasure je suis pas raciste ( mm contre) mai logiquement je preferai que el heros soi de la mm origine que moi ^^

 

comme thommy hihi

 

donc sa morai posser un blem

 

:lol:

 

et un autre truc pour repondre a 2 , 3 con**** moi je deteste le rap mai c pas pour sa que je vais traiter les rapeur et ne pas acheter san andreas voila :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi aussi j'deteste le rap, mais des que j'ai entendu un peu de rap américain style jay-z, redman, method man, etc... je suis arrivé a la conclusion que le rap Francais Pue la daube commerciale a 20 km a la ronde et que le rap Us est super mieux que ces daubes :D

j'le conseille a ceux qui aiment po le rap Fr comme moi! (au depart je pensais que rap fr ou japonais je detestais, mais quand meme! c'etait faux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...