Invité totosatanik Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bon voila jai une queston esekil aura des skins pour carl johnson car sur un site il dise que dans se volee du jeu on poura le faire manger et grosir donc si le cors du heros change je crain quil sera imposible de changer son aparence ( esayer de me suivre lol :happycry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 techniquement, on pourras quand meme faire des skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Contre exemple: dans vice city tu peu deja faire grossir ou maigrir tommy avec les codes pourtant.... ô miracle la skin est toujours valable!! donc je pense pas k'on est du soucis a se faire sur ce point d'autant ke c rockstar ki nous incite a faire nos skins dans les livrets du jeu(ils vont même jusk'a expliker aux noobs comen fair!) c un des truc ki a fai le succes des ancienns gta : peu de chance ki supprime cette possibilité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça ne pose aucun problème pour faire des skins. au pire, il y aura plusieurs fichiers à éditer. ( version gros, maigre, etc... ) mais normalement la texture devrait pouvoir s'étirer un peu sans qu'on voit trop les pixels. ( le changement de proportions n'est pas si important que ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il y a juste un truc qui est dommage, c'est que le skin ne marche pas pendant les cinematiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça ne pose aucun problème pour faire des skins. au pire, il y aura plusieurs fichiers à éditer. ( version gros, maigre, etc... ) mais normalement la texture devrait pouvoir s'étirer un peu sans qu'on voit trop les pixels. ( le changement de proportions n'est pas si important que ça ) Complètement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il y a juste un truc qui est dommage, c'est que le skin ne marche pas pendant les cinematiques... Attention sur ps2 on peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 AAAh MAaais c'est vrai j' m'en souvenais po du tout de ca! Ya meme le code pr devenir maigre comme un trou Rockstar a du se baser sur ces sources la, vu que je crois que ya po de modele 3D differents pour chaque etape pondérale de tommy... Ps : Essayez de faire grossir Candy Suxxx apres avoir fait le code ( C tro dément ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 merci javai oublier bon je vous rasure je suis pas raciste ( mm contre) mai logiquement je preferai que el heros soi de la mm origine que moi ^^ comme thommy hihi donc sa morai posser un blem et un autre truc pour repondre a 2 , 3 con**** moi je deteste le rap mai c pas pour sa que je vais traiter les rapeur et ne pas acheter san andreas voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 perso moi aussi j'deteste le rap, mais des que j'ai entendu un peu de rap américain style jay-z, redman, method man, etc... je suis arrivé a la conclusion que le rap Francais Pue la daube commerciale a 20 km a la ronde et que le rap Us est super mieux que ces daubes j'le conseille a ceux qui aiment po le rap Fr comme moi! (au depart je pensais que rap fr ou japonais je detestais, mais quand meme! c'etait faux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 yaura des skins maigre et des skins gros de karl jonshon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tout à fait d'accord avec toi Uesugi Hayamoto, le rap français c'est de la m.... . on verra, mais j'éspère pas qu'il y aura que du rap sinon sa va me lasser, pour revenir au sujet je pense pas qu'il faut s'inkiété pour sa. il y aura toujours possibilité de faire des skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mais j'éspère pas qu'il y aura que du rap sinon sa va me lasser, il y aura toujours possibilité de faire des skins Hip hop surtout Et oui on pourra toujours, regarde les LC et VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 de tt facon esperon ki i ora un fichier mp3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ouep les dossiers mp3 et skins fo qu'ils soient présent dans le dossier C:\Program Files\Rockstar games\GTA San Andreas\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés