-V- Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut tt le monde g presque fini ma 1er creation: la new bmw serie 6 mai g 2 quetions: Le 1er c que ds le jeu kan on regard a travers les vitres de mon chassis_hi on voi le sol et je ne trouve pas la solution La 2nd C si qq1 pouvai me dir coment fair pour que le bump et le boot puissent se detacher (je presise que la bmw remplasse la banshee) A vous et mercis d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-V- Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ya qunlqu'un? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 pas de double poste :-/ attend paki-77 le pro de ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Regarde le placement de ton hiérarchy browser, si tes vitres sont bien renommé Et on voie le sol sur toutes les vitres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-V- Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 on ne voi le sol que sur mon chassi (pas sur les poriere ou le pare brise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Si tu aurai pu poster un screens sa aurai été plus simple. Détache ta vitres et recolle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-V- Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok je vai assayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-V- Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 quesque tu entant par detaché la vitre et voici une img screen1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Heu, je crois bien que tu n'as pas fait le dos de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-V- Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 si regard se que sa me fai sous ZM screen2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Les détaché c'est create/objet/detach cherche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés