totoledingue Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors vous l'avez acheté !!! ques que vous en pensé bien ou pas bien moi je l'ai acheté et ben il a des défaut mais pour moi il sont comblé par tout le reste !!!! pour une fois qu'il y a une ville de france ou on s'éclate comme dans les gta !!! enfin presque :lololol: a une certaine limite bien sûr a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi je lai et il tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je lé et il est bien malgrés les défauts !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G$Money Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 venant de nice et ayant testé le jeu j peut vous dire que moi et ms potes on a tripé sr le jeu (dommage tout de meme qu il manque bcp de d endroits comme 2 centre commerciaux "nice etoile" a nice et "cap 3000' a st laurent a coté de l aeroport ......) ms sinon quel plaisir de buter un flic sur la promenade des anglais ou de renverser les passants sur la californie!!enfin c tout de mem du bon de voir qu ils ont prolongé jusqua st jean cap ferrat qui est presque reconnaissable ms bon il allait pas non plus faire toute les villes a l identique ! c est déja un bon trip d avoir enfin une ville francaise ds un jeu de ce style !!! BIG UP to all the 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 venant de nice et ayant testé le jeu j peut vous dire que moi et ms potes on a tripé sr le jeu (dommage tout de meme qu il manque bcp de d endroits comme 2 centre commerciaux "nice etoile" a nice et "cap 3000' a st laurent a coté de l aeroport ......) ms sinon quel plaisir de buter un flic sur la promenade des anglais ou de renverser les passants sur la californie!!enfin c tout de mem du bon de voir qu ils ont prolongé jusqua st jean cap ferrat qui est presque reconnaissable ms bon il allait pas non plus faire toute les villes a l identique ! c est déja un bon trip d avoir enfin une ville francaise ds un jeu de ce style !!! BIG UP to all the 06 moi j'habite a nice et ce qui me trippe c le tobogan sur la voie rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a oué sa tu et j'ai fini le jeu maintenant je vais recherché les voiture caché dans les garage !!! je recherche la 2cv !!! j'ai déjà trouver une traction tuning un monstre et il me manque 3 timmy vercity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G$Money Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 klr tripant le tobboggan de la voir rapide ms y a des beugz qd meme su style cagnes/mer ou on voit pas la mer ms bon j le redit ils allait pas faire toute la cote exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 a oué sa tu et j'ai fini le jeu maintenant je vais recherché les voiture caché dans les garage !!! je recherche la 2cv !!! j'ai déjà trouver une traction tuning un monstre et il me manque 3 timmy vercity ah mon avis il n'y en a pas parceque j'ai toutes les caisse j'ai buté touss les timmy vermicelly et pis ya pas de 2CV ct un truc poru nous faire acheter^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais si c des voitures cache dans la ville,un passage secret!ya pas besoin de buter mais juste de chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais si c des voitures cache dans la ville,un passage secret!ya pas besoin de buter mais juste de chercher... Nan nan parceque ya mon voisin d'en face qui a fait les cheats "toutes les caisses" et pis il a pas la 2CV $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais si c des voitures cache dans la ville,un passage secret!ya pas besoin de buter mais juste de chercher... Nan nan parceque ya mon voisin d'en face qui a fait les cheats "toutes les caisses" et pis il a pas la 2CV $fimx je sais pas j'ai pas le jeu mais ca ne m'etonerai pas dans le 2 yavait une mimi!mais bon chercher je l'aurai bientot je vous dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oh les gars la 2cv elle existe mais pas avec les code en fin je crois car j'ai une photo du jeu ou on l'a voit devant l'église st françois....a nice celui qui la trouve qu'il le disent ....... je la veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 http://cyd125.free.fr/astuces.html essayé avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci c trop dommage pour la 2 cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi je voudrais savoir si il est vraiment mieux fait graphiquement au xbox que sur la ps2 ou si ya pas grand difference ?? parce que je lai esseyer sur ps2 seulement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi je voudrais savoir si il est vraiment mieux fait graphiquement au xbox que sur la ps2 ou si ya pas grand difference ?? parce que je lai esseyer sur ps2 seulement! <{POST_SNAPBACK}> finalment vous avez pas bsoin drépondre parce que je lé tester sur xbox et c de loin mieux fait que sur ps2 !!! mais ya 2 ptit défauts que jé pas aimer !!! les voitures roule pas assez vite (top speed) té au fond sur lautoroutes et tu dépasse pas les autres super vite!!! et ya pas assez de caisse differente !!! apart sa jdois dire qui est vraiment génial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Est-ce qu'il va sortir sur PC ? (pour savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ben en pricipe oui...mais quand :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Au mieux: Septembre 2004; Au pire: 0ctobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 croyez vous quil sera possible de downloader des voitures sur pc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bien sur ya d site ki y st deja préparé ya un lien sur gta3.net vers un site du mm genre pr driv3r. Et la 2cv a été retirée du jeu on la voit sur d images mais ct au debut du developpement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 je l'ai acheté ya 4 jour, et je l'ai fini, et ya 4 jour je joué encore à Vice City, maintenant, je jouerai plus a GTA:VC de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés