Aller au contenu

Driver 3


totoledingue

Messages recommandés

alors vous l'avez acheté !!!

 

ques que vous en pensé bien ou pas bien

 

moi je l'ai acheté et ben il a des défaut mais pour moi il sont comblé par tout le reste !!!!

 

pour une fois qu'il y a une ville de france ou on s'éclate comme dans les gta !!! enfin presque :lololol:

 

a une certaine limite bien sûr ;)

 

a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant de nice et ayant testé le jeu j peut vous dire que moi et ms potes on a tripé sr le jeu (dommage tout de meme qu il manque bcp de d endroits comme 2 centre commerciaux "nice etoile" a nice et "cap 3000' a st laurent a coté de l aeroport ......) ms sinon quel plaisir de buter un flic sur la promenade des anglais ou de renverser les passants sur la californie!!enfin c tout de mem du bon de voir qu ils ont prolongé jusqua st jean cap ferrat qui est presque reconnaissable ms bon il allait pas non plus faire toute les villes a l identique ! c est déja un bon trip d avoir enfin une ville francaise ds un jeu de ce style !!! BIG UP to all the 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant de nice et ayant testé le jeu j peut vous dire que moi et ms potes on a tripé sr le jeu (dommage tout de meme qu il manque bcp de d endroits comme 2 centre commerciaux "nice etoile" a nice et "cap 3000' a st laurent a coté de l aeroport ......) ms sinon quel plaisir de buter un flic sur la promenade des anglais ou de renverser les passants sur la californie!!enfin c tout de mem du bon de voir qu ils ont prolongé jusqua st jean cap ferrat qui est presque reconnaissable ms bon il allait pas non plus faire toute les villes a l identique ! c est déja un bon trip d avoir enfin une ville francaise ds un jeu de ce style !!! BIG UP to all the 06

moi j'habite a nice et ce qui me trippe c le tobogan sur la voie rapide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué sa tu et j'ai fini le jeu maintenant je vais recherché les voiture caché dans les garage !!!

 

je recherche la 2cv !!!

j'ai déjà trouver une traction tuning un monstre

 

et il me manque 3 timmy vercity

ah mon avis il n'y en a pas parceque j'ai toutes les caisse j'ai buté touss les timmy vermicelly et pis ya pas de 2CV ct un truc poru nous faire acheter^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c des voitures cache dans la ville,un passage secret!ya pas besoin de buter mais juste de chercher...

Nan nan parceque ya mon voisin d'en face qui a fait les cheats "toutes les caisses" et pis il a pas la 2CV

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c des voitures cache dans la ville,un passage secret!ya pas besoin de buter mais juste de chercher...

Nan nan parceque ya mon voisin d'en face qui a fait les cheats "toutes les caisses" et pis il a pas la 2CV

 

$fimx

je sais pas j'ai pas le jeu mais ca ne m'etonerai pas dans le 2 yavait une mimi!mais bon chercher je l'aurai bientot je vous dirait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je voudrais savoir si il est vraiment mieux fait graphiquement au xbox que sur la ps2 ou si ya pas grand difference ?? parce que je lai esseyer sur ps2 seulement! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir si il est vraiment mieux fait graphiquement au xbox que sur la ps2 ou si ya pas grand difference ??    parce que je lai esseyer sur ps2 seulement! B)

 

 

finalment vous avez pas bsoin drépondre parce que je lé tester sur xbox et c de loin mieux fait que sur ps2 !!! ;) mais ya 2 ptit défauts que jé pas aimer !!! <_<

les voitures roule pas assez vite (top speed) té au fond sur lautoroutes et tu dépasse pas les autres super vite!!! et ya pas assez de caisse differente !!! apart sa jdois dire qui est vraiment génial!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...