Aller au contenu

Gran Turismo 4 : Prologue


lelu

Messages recommandés

Je suis bloqué dans "Gran Turismo 4 : Prologue" ; à l'entraînement je sais plus combien, enfin celui qu'on appelle "entraînement de course 3" :

Il consiste à doubler un adversaire qui commence avec 10 secondes d'avance dans le circuit de New York. J'ai beau écouter 20 fois le guide de leçon, je n'en tiré qu'une seule chose : les développeurs ne se sont pas faits chi* et ont simplement mis une voiture contrôlée par la console (dans le guide) ! Dès le checkpoint avant le rond-point, elle en est à +0,05s alors que moi j'en suis à +0,10s :angry: J'ai failli par deux fois la doubler mais c'était à 20mètreq de l'arrivée...

 

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan .

 

Fan decu par GT3 qui comporte 3 voiture par contre en circuit , ca aller

 

Je suis rester sur le must de la cathégorie GT2 .

 

600 voitures et une multitude de circuit . Ok il est as beau ,mais le plaisir de conduire bocoup de voitures differentent est indescriptible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan decu par GT3 qui comporte 3 voiture

Ouais mais vu l'énorme bond graphique qu'ils ont fait, je trouve que ça compense largement.

 

GT2

GT3

GT Concept

GT4

 

Y a quand même une différence : A, B

 

Polyphony Digital a plutôt misé sur la qualité que sur la quantité, ce qui apparemment ne te convient pas.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du HS mais est-ce que le jeu va sortir sur PC? :unsure: (GT4)

Vous les joueurs pc , vous vous vantez comme koi les jeux sont mieux fait que sur ps2!!

Et c'est vrai :D GT4 est deja tres beau sur PS2 mais il le serait encore plus sur PC! Si j'ai posé cette question c'est parce que j'ai la flemme d'investir 100€ dans une PS2 d'occaz, je prefere upgrader mon PC pour faire tourner des jeux tels que Half-Life 2, Doom 3 ou encore S.T.A.L.K.E.R...qui ne sortiront pas sur PS2! :P Mais c'est sur que quand je vois un jeu comme GT4, ca donne envie d'en acheter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le gros inconvenien c 'est qu'on peut rien modifier des fichiers :ouin:

je te reprend, mais tu peux modifier les jeux sur ps2, et ce, sans graveur dvd, ni puce...

 

je viens de le decouvrir (mercredi), et en plus, cest vraiment pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: Le sort s'acharne sur moi ! Regardez ce que je viens de trouver sur le site officiel :

Une récompense est prévue pour les joueurs qui réussiront tous les tests figurant sur l'édition Prologue. Ils pourront en effet effectuer une sauvegarde sur leur carte mémoire afin de disposer d'un avantage à la sortie de GT4.
Comme quoi j'ai bien fait d'acheter ce jeu ; je me doutais qu'ils feraient un truc dans le genre... Exemple: GTConcept, en finissant je ne sais plus quoi, hop ! 10 millions dans la foune ^_^ !!! Là je ne sais pas ce que se sera... On verra bien ! C'est comme ça qu'on reconnaît les vrais fans :tongue: :lol:

Regardez, je trouvé le même débat ici, en un peu plus animé :rolleyes:

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...