ferdi Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'aimeré changé le revétemant des batiment du genre sunshines autos en un garage d'une marque connu? Je sais qu'il y en a déjà mais je voudrais en faire moi même mais je sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider ou si il ya un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tu doit modifier le .txd avec txd builder ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu prend txd workshop tu ouvre le fichier du batiment que tu veux et tu modifie les texture avec paint ou photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) on les trouve ou les fichier des batiments ? :???: Modifié le 25 juin 2004 par ferdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) on les trouve ou les fichier des batiments ? :???: Tu les trouve dans gta3.img Allé, ayant déja fais un mod pour le sunshine, je fais te donenr tout les nom des txd PS : je me suis taper tout les TXD de gta3.img pour les avoir air_carshow destructo hai_carshowint lhbillbrd lhrooft stunt wglass Modifie les pas tous, ils y en a qui contiennet sur une texture d'affiche pour le shunshine Modifié le 25 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 merci bokou paki c'est trés sympa de ta par apré kon les a mi en bmp et kon les a modifier on les remé comen on txd ? :???: Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 apré kon les a mi en bmp et kon les a modifier on les remé comen on txd ? :???: Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 dsl g fé une faute de frape je voulé dire on les remé comen en txd ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ben avec le logiciel avec lekel t'as extrais t textures, tu fé "importer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui mé il me mé un message : width is not d vidable by 4 ! et g pa mon image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Peut etre le nombre de bits, ou la taille incorecte : - Pour les bits je ne c'est plus du tout combien il faut, moi avec photoshop sa marchai pas alors je copiai l'image et l'enregistrai avec paint (paintbrush) - Pour la taille si ton image originel est de 128x128 tu ne peu que importer une image de 128x128 pas de 512x512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c'est bon j'ai réussi mais pour le remétre dans le fichier gta3.img je fais remplacer, ajouter ou quelque chose d'autre ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés