Aller au contenu

Dites Quelle Est Votre Image Préférée...


KeNsHiN

Messages recommandés

Juste un petit questionnaire pour savoir quelle image vous fait le plus envie de Gta S.A. lorsque vous la voyez...

---ThE RuLeS---

Vous diffusez l'image en lien hypertexte, si elle dépasse les 600x (quelquechose) :blink: Sinon, on va se faire taper sur la tete par les modos, et ce topic fermera <_< ...

 

Apres, il vous suffit d'imaginer la suite de cette image, quesqu'il va se passer apres que cette image a été prise...

Ca peut etre marrant comme recceuil

(ne postez pas autre chose pske apres ca tourne au flood, svp réagissez aux histoires quand vous ecrirez un topic avec une histoire dedans, 2 en1)

 

Alors moi, je vous dit tout de suite c'est celle la ;

 

ICI

 

CJ se baladait tranquillement dans le gettho chicanos pour aller receptionner du fric chez un type quand 3 ballas se pointerent devant la maison du type...

Ballas 1- Hey man ! ques ce que tu fous la connard???

Ballas 2- Laisse le, tu vois bien que c'est un c'est un abruti

Carl J - Ho, calme men! je viens juste faire du tourisme!!

Ballas 3 - Putain, du tourisme??? tu nous prends pour des cons ou quoi? du putain de tourisme dans ce putain de gettho??

Ballas 2- Hey t'embrouilles pas man!! Il va repartir comme il est venu

Le ballas 1 avec une cagoule sort un canife..." nan j'pense que ce type repartira pas la queue entre les jambes..."

Cj - Ey du calme connard du calme!!!

La Cj manque de se prendre un coup de canife, sort son 9mm et abat dans la rue les 3 ballas...

 

Ce qui donnera (j'imagine) la mission ou on est dans une caisse dans le gettho pour liquider du ballas...

 

Allez a vous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fais penser au forum de j*v*.com ou ils racontent nimporte quoi. mais ca peut etre amusant si vous arrivez pas a patienter! :P

Bon, vu que notre cher ami ne sait pas lire, je vais l'inviter a relire le topic, sortir extremement vite, si ce topic ne lui convient pas, et j'invite donc cordialement tous les amateurs du topic "Histoires de parties" a venir ici raconter leurs histoires, pour se mettre dans le bain de l'ambiance de S.A., et toi pique boules, je t'invite a retourner sur les forums de JV.com, macreators étant visiblement trop dévellopé et trop intellectuel pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

j'ais pas voulu etre méchant sinon jme serai exprimé autrement et j'aurais pas mi ce smiley. et t'es pas obligé de me parler kom ca ok t inscrit depuis deux jours et tu crois ca y est c la fete

Modifié par bullrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit questionnaire pour savoir quelle image vous fait le plus envie de Gta S.A. lorsque vous la voyez...

---ThE RuLeS---

Vous diffusez l'image en lien hypertexte, si elle dépasse les 600x (quelquechose)  Sinon, on va se faire taper sur la tete par les modos, et ce topic fermera  ...

 

Apres, il vous suffit d'imaginer la suite de cette image, quesqu'il va se passer apres que cette image a été prise...

Ca peut etre marrant comme recceuil

(ne postez pas autre chose pske apres ca tourne au flood, svp réagissez aux histoires quand vous ecrirez un topic avec une histoire dedans, 2 en1)

 

Alors moi, je vous dit tout de suite c'est celle la ;

 

ICI

 

CJ se baladait tranquillement dans le gettho chicanos pour aller receptionner du fric chez un type quand 3 ballas se pointerent devant la maison du type...

Ballas 1- Hey man ! ques ce que tu fous la connard???

Ballas 2- Laisse le, tu vois bien que c'est un c'est un abruti

Carl J - Ho, calme men! je viens juste faire du tourisme!!

Ballas 3 - Putain, du tourisme??? tu nous prends pour des cons ou quoi? du putain de tourisme dans ce putain de gettho??

Ballas 2- Hey t'embrouilles pas man!! Il va repartir comme il est venu

Le ballas 1 avec une cagoule sort un canife..." nan j'pense que ce type repartira pas la queue entre les jambes..."

Cj - Ey du calme connard du calme!!!

La Cj manque de se prendre un coup de canife, sort son 9mm et abat dans la rue les 3 ballas...

 

Ce qui donnera (j'imagine) la mission ou on est dans une caisse dans le gettho pour liquider du ballas...

 

Allez a vous!! 

 

franchement !!! bravo !!!! :lol: ;)

 

tu m'a bien fait réver lol !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'essaie d'imaginer l'ambiance qui me conviendrait le mieux ;) , de tt facon, une image pareille ne peut se transformer qu'en baston, :unsure:

 

Ey, franchement, le p'tit avec la signature de tafiole? tu te crois intelligent? ui, c pas un pov petit bloggeur qui connait S.A. pske il l'a trouvé dans une page de magazine qui va me faire peur , franchement tu me fais pitié :lololol:

tou va eppeler ta mama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, kestu parle que j'ai 12 ans lol :lol:

ca c'est du no comment <_<

 

Heu? 99 ans :blink: allez pas imaginer que je me suis gouré en mettant 99 ans a la place de 1999 ;) j'ai pas cet age la mouah

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image

Pour l'histoire :

 

Carl Johnson est son frère décident de faire un deal avec un gang.Pour cela, ils ont tous prévuent.Ils sont 4 bien armés avec une bonne bagnole.

Seulement le gang c'est les Diablos, quelques-uns ont survécues à l'assault (C'était un piège de Carl)Mais les Diablos sont restés nombreux est ont poursuivient Carl Johnson et ses copains en voitures.De temps en temps, l'un tirais des balles d'uzis sur l'autre juste qu'àce que le copain de Carl Johnson tire plusieurs balles dans les 2 roues de l'avant de la voitures des Diablos, il fut ainsi avec les autres voitures qui ne pouvaient plus les poursuivent à présent donc Carl JOhnson et ses copains s'en sont tirés seulement pour cette fois. ;)

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle la

 

http://gtavcfr.free.fr/San%20Andreas/sa_screen6a.jpg

 

cj vien de manger des beigne et tout d' un coup des ninja volant aparaisse partout alors cj sort son bazooka a mouton et tire sur les ninja mais la les ninja turtle arrive et cj n' est pas assez fort donc il apelle le pere noel et la fée des dent

ils forment le trio magique alors il détruisent les ninja et apres une pommé géante arrive du ciel et tombe sur cj donc il explose

cj est mouru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...