Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est effectivement très interressant .... mais personellement je n'aime pas ce gars et encore moin son gang (MAFIA) Ca ne me dit rien qui vaille :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ah si, mes missions preferees dans gta3, c'est celles de la famille leone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Même là dernière "Salvateaor Leone" (Celle oû on doit le tuer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 celle ou on doit tuer salvatore s'apelle "sayonara salvatore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pas besoin de seùmbrouillé pour des coneri pareille ce ne sont pas des conneries, le fait que donald ne porte pas de lunettes dans san andreas pourrait completement influencer le gameplay du jeu, creer un immense traffic de lentille a los angeles et faire chuter le cours de la bourse de l'industrie tibetaine de lunettes; ce qui engendrerait un seisme tellement enorme qu'il aspirerait l'hyper espace et a ce moment la, dark vador et ses guerriers de l'espace viendraient du futur avec michael J fox pour tuer albator et envahir l'univers J'attends ce moment avec impacience ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sa vire au comic la lol mdr, et je dois aussi dire que j'attend sa pour se marrer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Alors tu peux toujours attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés