Aller au contenu

Donald Love De Retour !


Tanner verséty

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non çi tu regardes bien dans Vice City il à des lunettes quand Avery Carrington nous le présente elles sont même bleus.(C'est dans la mission "Funérailles")

 

Et je ne voit pas pourquoi il met des lunettes puis des lentilles sa serait vraiment louche nan moi je dit qu'il va lui arriver un truc dans San Andreas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si vous croyez que vous allez me tirez une information pourquoi je portais des lunnetes et plus maintenant, et si vous croyez que je vais vous dire que je suis allé chez un oculiste et ma dit que mes yeux sont ok, ils se sont réparés, alors vous vous foncez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate !!!!! :D :D :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el mekanizor
parait-meme qu'avait c'était des espece de Valise^^

Ca s'appelle des CIBIES... ;)

bon, je stope le :hs:

Pour en revenir à Donald Love, dans gta3, il dit un truc du style "Rien de tel pour faire grimper les prix de l'immobilier qu'une bonne guerre des gangs... Mis à part une épidémie de peste ou l'apocalypse, mais ce serai un peu trop grave...". Et bien, dans ViceCity, quand Avery Carington nous le présente, Avery dit exactement la même chose, et ajoute "Souviens-en toi bien Donald"... Mhm Mhm... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait-meme qu'avait c'était des espece de Valise^^

Ca s'appelle des CIBIES... ;)

bon, je stope le :hs:

Pour en revenir à Donald Love, dans gta3, il dit un truc du style "Rien de tel pour faire grimper les prix de l'immobilier qu'une bonne guerre des gangs... Mis à part une épidémie de peste ou l'apocalypse, mais ce serai un peu trop grave...". Et bien, dans ViceCity, quand Avery Carington nous le présente, Avery dit exactement la même chose, et ajoute "Souviens-en toi bien Donald"... Mhm Mhm... ;)

¨donc on en déduit concretement et psichologiquement que les ,.,,,,

 

et bah nan ! on en déduit que yaura une guerre des ans dans GTA S.A

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
oui mais dans c'est dans vc qu'il a des lunettes et c'est dans gta3 qu'il ne les a plus; alors si sa vue baisse, il devrait porter des lunettes encore plus grosses

Et si c'etait tout simplement pour montrer qu'a cette epoque Donald n'etai qu'un petit étudiant à lunettes boutonneux? un bidon quoi! C'est peut être pour bien marquer le contraste entre ce qu'il était (vice city) et ce qu'il va devenir(gta3)!! Et pis vous me faites rigoler! qu'est ce que vous en savez sérieux qu'il y sera bel et bien donald love dans SA? Rien du tout vous en savez pas plus que moi vu que ce ne sont que des rumeurs... je vous invite à relire les topics vieux d'il ya 2ans datant d'avant la sortie de Vice city...on y entend tout et son contraire... un peu comme sur ce topic quand je vois marqué:"Neuh! donald love a des lunettes dans Vice city...Neuh!pas dans gta3...Neuh! ca veut dire qu'il va avoir un accident dans San Andreas!!" c'est du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
Alors explique-nous tous simplement ce changement puisque tu es en désacord avec nous :-/

C'est bien de critiquer les autres mais il faut savoir dire mieut <_<

C'est peut etre tout simplement des lunettes pour voir de prés,point.

Moi ce que j'en dis c'est qu'il avait des lunettes quand il était jeune étudiant car il se foutait de son image,et que dans gta 3 il se soucie plus de son apparence(on le voit faire du sport dans une des cinématiques si tu te rappelles)donc il a peut etre des lentilles.Car c'est pas possible ton truc avec l'accident: sa vue va pas s'arranger grâce à un "accident" dans san andreas(si tant est qu'il soit dans san andreas ce qui me laisse assez sceptique),c illogique!Donc tes suppositions tiennent pas debout.

 

Et je parlai pas de quelqu'un en particulier mais du topic en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *ogm*2pac
Pfff ... <_< àa n'a aucun sens pourquoi des lunettes puis des lentilles (inversement) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Attends je reprends ton raisonnnement et tu vas comprendre que c'est ce que tu dis qui n'a aucun sens:

 

Deja sur le point que Gta3 se passe après V-C,on est d'accord?

 

1)Dans gta V-C il a des lunnettes

2)dans gta3 il en a pas

3)Tu en déduis qu'entre temps donc à l'époque ou se passe gtaSA(donc peu importe qu'il y apparaisse ou pas,on parle juste de l'époque ou tu suppose qu'il a eu un accident) il a eu un accident qui expliquerait qu'il ait plus de lunnettes dans gta3..

 

...faudrait déja que tu m'explique comment un accident paut t'améliorer la vue(ca pourrait intéresser pas mal de monde je pense!)

 

Mon pote je crois tout simplement que tu t planté.Ton raisonnement tiendrait la route s'il avait pas de lunnettes dans vice city et qu'il en ai dans gta3 mais c'est pas le cas c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de seùmbrouillé pour des coneri pareille ;)

ce ne sont pas des conneries, le fait que donald ne porte pas de lunettes dans san andreas pourrait completement influencer le gameplay du jeu, creer un immense traffic de lentille a los angeles et faire chuter le cours de la bourse de l'industrie tibetaine de lunettes; ce qui engendrerait un seisme tellement enorme qu'il aspirerait l'hyper espace et a ce moment la, dark vador et ses guerriers de l'espace viendraient du futur avec michael J fox pour tuer albator et envahir l'univers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el mekanizor
pas besoin de seùmbrouillé pour des coneri pareille ;)

ce ne sont pas des conneries, le fait que donald ne porte pas de lunettes dans san andreas pourrait completement influencer le gameplay du jeu, creer un immense traffic de lentille a los angeles et faire chuter le cours de la bourse de l'industrie tibetaine de lunettes; ce qui engendrerait un seisme tellement enorme qu'il aspirerait l'hyper espace et a ce moment la, dark vador et ses guerriers de l'espace viendraient du futur avec michael J fox pour tuer albator et envahir l'univers :P

WOUAHOU...! :happycry: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je reprends ton raisonnnement et tu vas comprendre que c'est ce que tu dis qui n'a aucun sens:

 

Deja sur le point que Gta3 se passe après V-C,on est d'accord?

 

1)Dans gta V-C il a des lunnettes

2)dans gta3 il en a pas

3)Tu en déduis qu'entre temps donc à l'époque ou se passe gtaSA(donc peu importe qu'il y apparaisse ou pas,on parle juste de l'époque ou tu suppose qu'il a eu un accident) il a eu un accident qui expliquerait qu'il ait plus de lunnettes dans gta3..

 

...faudrait déja que tu m'explique comment un accident paut t'améliorer la vue(ca pourrait intéresser pas mal de monde je pense!)

 

Mon pote je crois tout simplement que tu t planté.Ton raisonnement tiendrait la route s'il avait pas de lunnettes dans vice city et qu'il en ai dans gta3 mais c'est pas le cas c'est l'inverse.

 

Oui tu as donc bien raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parlait pas de moi j'espère ? 

 

non !!!!! :D absolument pas !!!!! ;)

 

 

 

 

 

autrement on a du nouveau :

 

 

En vous rendant sur FrankVincent.com, le site de Frank Vincent, qui a doublé la voix de Salvatore Leone dans GTA III, vous remarquerez que la news annoncant que Frank Vincent avait été rappelé par Rockstar pour doubler Salvatore dans San Andreas a été enlevée. Est-il possible que Salvatore Leone ne revienne finalement pas dans San Andreas ? C'est peu probable. L'explication la plus probable est le fait que Rockstar Games ait demandé à Frank Vincent de retirer cette news afin de préserver le secret total dans le jeu.

 

voilà !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...